+ 1. En espérant moins de défauts...Diddu a écrit:c'est surtout celui consacré à Macherot que j'attends le plus !
+ 1. En espérant moins de défauts...Diddu a écrit:c'est surtout celui consacré à Macherot que j'attends le plus !

... Comment ça, les gras ?... QUI est gras ?!...Diddu a écrit:J'étais un peu hésitant à le prendre, mais vous me refroidissez pas mal, les gras.

Anathème a écrit:Pareil. Je n'ai pas pris les derniers, mais le Macherot sera obligatoire !

Anathème a écrit:Pareil. Je n'ai pas pris les derniers, mais le Macherot sera obligatoire !

Larry Bambell a écrit:... Comment ça, les gras ?... QUI est gras ?!...Diddu a écrit:J'étais un peu hésitant à le prendre, mais vous me refroidissez pas mal, les gras.

Genug a écrit:Le plus paradoxal est que le bouquin est livré sous une protection à bulles.zxcvbnm a écrit:Ce qui veut donc dire que les défauts sont "d'usine" au moment de l'emballage. 70 balles les bouquins, même pas foutus de vérifier la qualité!

C'est ce que je voulais dire.Cooltrane a écrit:Le plastibulle c'est probablement à l'envoi

Diddu a écrit:Personnellement, je possède déjà Une vie à schtroumpfer.
J'ai peur que ça fasse un peu doublon

Marsufan a écrit:Diddu a écrit:Personnellement, je possède déjà Une vie à schtroumpfer.
J'ai peur que ça fasse un peu doublon
Je ne l'ai pas, celui-là.
Il faut dire que j'ai toujours été bien plus Johan et Pirlouit que Schtroumpfs, même si j'aime énormément les albums de Peyo consacrés aux lutins bleus. J'adore Les Schtroumpfs noirs, Le Schtroumpfissime, Le cosmoschtroumpf...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités