Mine de rien, il y a des "mine de rien" qui disparaissent
Tant pis, mais nous sachons...

Tulsi Gabbard « a accidentellement partagé le nom d'un espion de la CIA sur X »
Selon un rapport, Tulsi Gabbard a accidentellement révélé le nom d'un agent infiltré de la CIA travaillant comme expert sur la Russie.
La directrice du renseignement national a pris l'agence au dépourvu lorsqu'elle a révélé le nom de l'individu sur les réseaux sociaux dans une liste de dizaines de personnes dont elle avait retiré les habilitations de sécurité la semaine dernière, a rapporté le Wall Street Journal.
Mme Gabbard ignorait apparemment que le responsable, décrit dans le message comme un « agent russe de longue date », travaillait sous couverture et aurait omis de consulter correctement la CIA avant de publier la liste.
Cependant, une source des services de renseignement a rejeté le rapport, affirmant que l'individu était un analyste plutôt qu'un agent infiltré, qui avait produit une analyse « hautement politisée » conçue pour nuire à Donald Trump, le président américain.
Il y avait une « coordination au niveau du personnel » entre le bureau de Mme Gabbard et l'agence avant qu'elle ne publie la liste et « aucune préoccupation » n'a été soulevée depuis, ont-ils déclaré au Telegraph.
La plupart des 37 personnes dont les habilitations ont été retirées avaient participé à l'enquête sur la tentative d'ingérence de la Russie dans l'élection présidentielle de 2016, ou avaient signé une lettre en 2019 appelant à la destitution de M. Trump.
L'agent infiltré serait un expert de la Russie qui travaille dans les services de renseignement depuis plus de 20 ans.

tzynn a écrit:Moi typiquement, je ne suis que premier degré...
"Mine de rien" m'a déjà ouvert les yeux sur un nombre incroyable de sujets, de l'arrivée des extra-terrestres pour construire les pyramides incas au complot mondial maçonnique... Je continuerai à la lire tous les matins.
God Bless Mine de Rien

nexus4 a écrit:Comploti complota, on ne sait pas si ils sont complètements débiles ou si ils l''ont fait exprès.![]()

Anianka a écrit:une bonne vieille purge
etonnant qu'il ait pas viré plus de mecs de l'armée , ils sont deja tous a sa botte ?

toque a écrit:ça s'appelle pas une "guéguerre politique". ça s’appelle la "mise en place d'un état fasciste"

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

nexus4 a écrit:Ah oui tu crois... Il ya quand même une dévotion totalement dingue.
On ne saura jamais mais je me demande aussi si Goebbels aurait pu régner comme Hitler. Dans les films de fiction, ce n'est pas très convaicant. Dans la La Chute par contre j'y crois plus.![]()
Je ne suis pas fortiche en sectes, mais est-ce que les leaders se succèdent. Pour la scientologie, ca a marché, même si (pour moi) le seul connu reste Ron Hubbard.

nexus4 a écrit:Une vrai question que je me pose, si Trump venait à disparaitre, est-ce que le mouvement MAGA soutiendrait aussi fortement Vance ? Ca me semble plus une dévotion envers un homme qu'une idéologie pérenne pour gouverner les états unis. Quoi que, le communisme a bien survécu à Staline pendant 30 ans. Mais il y a avait un corpus idéologique bien plus fourni et une dictature en place depuis également 30 ans. Là, on en est à 9 mois. On peut aussi penser que Vance aurait moins d'aplomb.

nexus4 a écrit:Pour la scientologie, ca a marché, même si (pour moi) le seul connu reste Ron Hubbard.

Brian Addav a écrit:
9 mois ?
Et le premier quinquennat, vous l’oubliez ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités