Brian Addav a écrit:
9 mois ?
Et le premier quinquennat, vous l’oubliez ?
Les quinquennats de 4 ans, on adore...
Brian Addav a écrit:
9 mois ?
Et le premier quinquennat, vous l’oubliez ?

Brian Addav a écrit:Aujourd'hui, ce sont plus les démocrates qui sont en voie de disparition que les magas.

nexus4 a écrit::D
Si seulement...Brian Addav a écrit:Aujourd'hui, ce sont plus les démocrates qui sont en voie de disparition que les magas.
peut-être aussi parcequ'ils ont connu leur apogée avec Obama. Qui a eu un culte de la personnalité aussi poussé (et planètaire mais ça sort du débat.) Depuis ils ont eu un Biden affaibli qui avait un leadership assez terne.

toque a écrit:Et puis le charisme de Trump ... Franchement.
C'est un looser qui s'est retrouvé animateur de télé réalité. L'équivalent d'un Hanouna ou d'un Bernard Montiel.

nexus4 a écrit::D
Si seulement...Brian Addav a écrit:Aujourd'hui, ce sont plus les démocrates qui sont en voie de disparition que les magas.
peut-être aussi parcequ'ils ont connu leur apogée avec Obama. Qui a eu un culte de la personnalité aussi poussé (et planètaire mais ça sort du débat.) Depuis ils ont eu un Biden affaibli qui avait un leadership assez terne.

toque a écrit:Et puis le charisme de Trump ... Franchement.
C'est un looser qui s'est retrouvé animateur de télé réalité. L'équivalent d'un Hanouna ou d'un Bernard Montiel.

America Way Of Live je sais pas quoi

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:quelle merde le clavier samsung..

Brian Addav a écrit:Avec mon phone c’est une galère, quelle merde le clavier samsung..

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Avec mon phone c’est une galère, quelle merde le clavier samsung..
bah, c'est un azerty comme un autre ?!

arf, elle est bonne celle-là...

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Avec mon phone c’est une galère, quelle merde le clavier samsung..
bah, c'est un azerty comme un autre ?!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités