Pour le croustillant j'attends les vraies révélations de l'affaire Puff Daddy. ça devrait pas concerner le camp républicain a priori
nexus4 a écrit:On a de la chance qu’il ait pas décidé que Trump est un gars comme ça

!

(Quoique un peu quand même

)
Attends, je suis embêté, Snoop il a dit qu'il avait que de l'amour pour Donald...
Sinon, je vais être méchant, mais là, sur cette discussion, y'a un côté je vous montre la lune et vous vous gaussez du doigt.
Zelensky rencontre Trump et vous vous en foutez ?
Le mec son pays est en guerre depuis 4 ans, il est en train un peu de la perdre, en tout cas il va pas la gagner. Il vient aux states, il va voir les mecs au pouvoir, il récupère des armes par millions, il va voir les industriels de l'armement, il est tellement bien reçu qu'il reçoit de leur part un prix, et là, il va voir Trump.
Trump qui est contre la guerre et qui annonce partout qu'il va l'arrêter dès qu'il est élu.
Et le mec qui mène son pays en guerre contre la Russie, il accepte de s'afficher avec Trump qui explique que cette guerre aurait jamais dû avoir lieu, qu'il faut s'arrêter, etc... Et ce mec qui est le chef des armées de son pays, il affiche une tronche du mec qui a tout perdu.
En terme de com, je comprends absolument pas comment c'est possible sauf si Trump a déjà gagné l'élection, et ça devrait vous interpeller.
Et venez pas me dire que le mec ménage le chou et la chèvre au cas où. On est en 2024 et l'image est le nerf de la guerre.