un Travolta qui a pris sévère

et Musk qui danserait sur un hymne gay

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: “Je signerai des décrets pour mettre fin aux mutilations sexuelles des enfants
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je promets de lancer immédiatement “la plus grande opération d’expulsion jamais réalisée” aux États-Unis."
"Je vais augmenter les droits de douane sur les produits en provenance de Chine, du Canada et du Mexique."
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je vais imposer de nouvelles sanctions à l’Iran et revenir à une politique de fermeté contre le régime des mollahs."
toine74 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je vais imposer de nouvelles sanctions à l’Iran et revenir à une politique de fermeté contre le régime des mollahs."
Attention quand même, Vlad pourrait se fâcher.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je promets de lancer immédiatement “la plus grande opération d’expulsion jamais réalisée” aux États-Unis."
nexus4 a écrit:Chicago c'est le fief d'Obama en plus. Si jamais il commence par là ce sera par esprit de revanche.
D'ailleurs il y a pas mal de gens qui craignent les règlements de compte à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités