kamandi a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je promets de lancer immédiatement “la plus grande opération d’expulsion jamais réalisée” aux États-Unis."
Perso, que Trump soit élu j'en ai rien à cirer
J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de lui, et notamment sur la dévalorisation de la science et de la vérité, tout ça amplifié par les réseaux sociaux.Je trouve ça juste désolant.
En revanche sa politique intérieure ne me regarde pas. Les américains l'ont voulu, ils l'ont. tant pis ou tant mieux pour eux. Je m'en fous
Par contre je serais curieux de voir comment il va s'y prendre.
Vu que les clandestins occupent les postes que les américains ne veulent pas (ouvrier dans le bâtiment, la restauration, tous les emplois précaires), je me demande bien comment des pans entiers de l'économie vont tourner.un peu comme chez nous d'ailleurs.
Et puis ils les renvoient ou, ses clandestins ? Il peut faire pression sur le Mexique éventuellement (et encore), mais pour l'Amérique du Sud et le Vénézuela en particulier il fait comment ? Et pour Cuba ? Il va créer des camps en attendant ?
Et il va appliquer cette politique à tout le pays immédiatement ou il va commencer par les états démocrates pour les faire chier
Peu avant son départ de la Maison Blanche, Joe Biden accorde des grâces préventives contre une vendetta trumpiste
Olaf Le Bou a écrit:c'est assez bizarre comme priorisation, plutôt que de faire plaisir à ses électeurs en les débarrassant de leurs migrants locaux, il va s'activer là où ils ne sont pas considérés comme un problème.
kamandi a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je promets de lancer immédiatement “la plus grande opération d’expulsion jamais réalisée” aux États-Unis."
J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de lui, et notamment sur la dévalorisation de la science et de la vérité, tout ça amplifié par les réseaux sociaux.Je trouve ça juste désolant.
En revanche sa politique intérieure ne me regarde pas. Les américains l'ont voulu, ils l'ont. tant pis ou tant mieux pour eux. Je m'en fous
Anianka a écrit:kamandi a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Je promets de lancer immédiatement “la plus grande opération d’expulsion jamais réalisée” aux États-Unis."
Par contre je serais curieux de voir comment il va s'y prendre.
Vu que les clandestins occupent les postes que les américains ne veulent pas (ouvrier dans le bâtiment, la restauration, tous les emplois précaires), je me demande bien comment des pans entiers de l'économie vont tourner.un peu comme chez nous d'ailleurs.
Et puis ils les renvoient ou, ses clandestins ? Il peut faire pression sur le Mexique éventuellement (et encore), mais pour l'Amérique du Sud et le Vénézuela en particulier il fait comment ? Et pour Cuba ? Il va créer des camps en attendant ?
Et il va appliquer cette politique à tout le pays immédiatement ou il va commencer par les états démocrates pour les faire chier
les immigrés et le travail d'esclave, c'est bien le problème de l'extrême droite, il faut virer les immigrés, mais faut quand même garder des esclaves (et en plus des esclaves illégaux pour lesquels ils ne paient aucune taxe et n'ont aucun droit c est encore mieux)
donc en réalité, ils les virent pas les immigrés, surtout que c'est un peu leur fond de commerce, et s'ils disparaissaient ils seraient un peu comme des cons ...
LEAUTAUD a écrit:Très bien construit ce sketch de Fernand Raynaud !
Sinon j'ai clairement entendu Trump déclarer que les USA allaient récupérer le canal de Panama !!
Ce qui induit une opération militaire, puis une occupation du terrain de part et d'autre du canal ...
Thierry_2 a écrit:Il veut aussi renommer le golfe du Mexique en golfe d'Amérique.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Il veut aussi renommer le golfe du Mexique en golfe d'Amérique.
Une mesure bien pratique pour les ricains, vu leur niveau en Géo. Mais alors pour le Golfe de Californie, il propose quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités