Mince, moi je débarque à ce moment, avec une critique que je viens de faire, pour une lecture que j'ai faite hier soir... Comment je fais pour glisser ma critique dans tout ça ?

Bon, j'ai fait une critique, elle est sur mon blog, si ça vous intéresse (
http://www.blog-bd.net/critique/valerian-par-larcenet/)
De manière plus constructive : Je viens donc de lire cet album, à la base un peu apeuré et un peu intrigué tout de même... Valérian et Chez Francisque, ensemble ? Non mais on ne respecte plus rien ????
Dès la première page, craintes évacuées, la mise en place est bonne, place au seul coté intrigant... Deuxième page, première blague pourrie... Et paf ! On est dedans...
Oui, Larcenet fait du Valérian et du Chez Francisque et ça peut paraitre ahurissant mais ça fonctionne super bien !! L'histoire est un peu loufoque mais finalement assez crédible (c'est dire) et surtout très drôle...
Un one-shot pour lequel il n'est pas nécessaire de connaître Valérian, ni Chez Francisque d'ailleurs... Niveau public : Larcenet fait du lui même avant tout et il le fait bien, le public est donc tout trouvé ! Et si parmi les fans de Larcenet il y a aussi des fans de Valérian, je suis curieux d'avoir leurs avis !