En commençant à feuilleter les 3 premières pages, je me suis dit "j'achète", en lisant quelques posts ici, il me semble avoir fait le bon choix. Un peu de rigolade dans ces instants de grisaille ne me fera pas de mal

denisc a écrit:[...]Un peu de rigolade dans ces instants de grisaille ne me fera pas de mal

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

NARCISSE a écrit:JAUNE a écrit:Tiens, sera-ce un album lisible sans avoir forcément lu les Valérian (comme moi, par exemple)
Un libraire qui n'a pas lu Valérian? Honteux!![]()
M enfin, si tu connais "Star wars " tu connais Valérian qui a été bien pompé par ce con.... de George Lukas
Un larcenet qui va permettre de respirer entre deux Blast, même si j attends impatiemment le prochain tome. Quel claque ce Blast!
quel auteur ce Larcenet! (quoique l'on dise)

Catel a écrit:Ouais enfin y'a surtout beaucoup de jalousie de la part de Christin et Mézières.

le petit chimiste a écrit:Catel a écrit:Ouais enfin y'a surtout beaucoup de jalousie de la part de Christin et Mézières.
Je ne crois pas qu'il s'agisse ici de "jalousie" (l'excuse fourre-tout du Net) : c'est surtout les médias et les lecteurs qui "accusent" à chaque fois Star Wars d'avoir piqué chez Valérian, plus que les auteurs.
Quand bien même, cela reste une évidence :

monsieur burp a écrit:Le coté débilement beauf de Valérian...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités