Les ventes du jour ont plutôt bien fonctionné vu le broll proposé.
La palme sans doute au Totor de Hergé qui a terminé à 38 marteau.
La Corto 33.
La Moebius couleur 21.
Les Juillard partent bien.
Gibrat 10
Martin 15
Modérateurs: Busch, tzynn


carbonnieux a écrit:Gibrat 10![]()


arpagon a écrit:si tu parles de la vente Mgaghen sur son site la Corto est partie a 44 220 € avec marqué en dessous "Résultats sans frais"


danielsansespace a écrit:Je trouve que les acheteurs étaient souvent au rendez-vous avec quelques beaux scores quand on pense aux 34% de frais à ajouter.
Perso, vu le succès de la vente au fur et à mesure des lots, j'ai eu peur d'être débordé sur le Juillard que je convoitais. Mais finalement tout s'est bien passé et je suis bien content d'avoir attrapé le lot 92... une planche qui me fascine depuis plus de 25 ans, que j'avais en partie redesssinée, et qui va rejoindre la précédente pour reconstituer l'intégralité de la scène en diptyque, ainsi que les 2 qu'avait recréées Méral dans Cœur Brûlé...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)





danielsansespace a écrit:Je trouve que les acheteurs étaient souvent au rendez-vous avec quelques beaux scores quand on pense aux 34% de frais à ajouter.
Perso, vu le succès de la vente au fur et à mesure des lots, j'ai eu peur d'être débordé sur le Juillard que je convoitais. Mais finalement tout s'est bien passé et je suis bien content d'avoir attrapé le lot 92... une planche qui me fascine depuis plus de 25 ans, que j'avais en partie redesssinée, et qui va rejoindre la précédente pour reconstituer l'intégralité de la scène en diptyque, ainsi que les 2 qu'avait recréées Méral dans Cœur Brûlé...





carbonnieux a écrit:De bons résultats vu le niveau des pièces qui étaient proposées.
Les acheteurs ont donc privilégié le prix à la qualité. C'est un bon signe pour les liquidités disponibles.
La Blueberry assez moche a tout de même fait quasi 15k ! Plus que la Jerry Spring des débuts ...


5x l'estimation, c'est ça le buzzzMorg'N'Thorg a écrit:Ce qui me frappe en premier en regardant les résultats c'est que le lot le plus élevé part pour +/- 50k. Aucune figure à 6 chiffres cette fois.


tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Gibrat 10![]()
Une "Giblanquette" (sans Cécile)

Anathème a écrit:tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Gibrat 10![]()
Une "Giblanquette" (sans Cécile)
En tout cas, elle avait des droits de suite, donc elle ne sortait pas des fardes de la galerie.

salome3544 a écrit:Hormis une ou deux pièces de la Quête, les acheteurs de Maliié ont intérêt à les garder bien au chaud pendant de longues années

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré