danielsansespace a écrit:C’est quoi la blague avec EM? C’est qui EM et qu’est-ce qu’il y a de drôle ? (Rien trouvé avec Enrico Marini, alors je demande)
Je n’ai pas voulu mettre le nom du dessinateur concerné mais jdo l’a trouvé.
Effectivement M. Marini a fait un « caca nerveux » sur cette vente.
Florian en parlerait mieux que moi mais c’est une tempête dans un verre d’eau.













