T'as pas vu ... le bide de l'expert
Modérateurs: Busch, tzynn

salome3544 a écrit:T'as pas vu ... le bide de l'expert


Jopo de Pojo a écrit:Pour les amateurs de Pierre Seron, une quarantaine de planches originales en vente :
https://www.catawiki.com/en/s?q=seron%20petits


carbonnieux a écrit:Quelle idée de prendre le risque d'un bide avec de telles estimations

marone222 a écrit:Elles vous paraissent authentiques?

Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelle idée de prendre le risque d'un bide avec de telles estimations
Le test a été concluant: un méga-bide...

Jopo de Pojo a écrit:marone222 a écrit:Elles vous paraissent authentiques?
Zéro doute sur la provenance.








BDCOLLECTORS a écrit:50 % de lots vendus si je ne fais erreur et la moitié au-dessous de l'estimation basse.


Anathème a écrit:Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelle idée de prendre le risque d'un bide avec de telles estimations
Le test a été concluant: un méga-bide...
C'est la Pérezina.




Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré