Modérateurs: Busch, tzynn

carbonnieux a écrit:Anathème a écrit:Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelle idée de prendre le risque d'un bide avec de telles estimations
Le test a été concluant: un méga-bide...
C'est la Pérezina.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)


Guillaume81 a écrit:Le catalogue Millon du 6 avril. Plein de bonnes petites choses
https://drouot.com/fr/v/163819-bande-de ... -selective

Anathème a écrit:Guillaume81 a écrit:Le catalogue Millon du 6 avril. Plein de bonnes petites choses
https://drouot.com/fr/v/163819-bande-de ... -selective
C'est aussi ma première impression : sympa, avec "plein de bonnes petites choses" et des estimations aguicheuses.
Après, ça manque sans doute aussi de "grosses choses" (même s'il y en a quelques-unes) et on sent bien que la période actuelle n'est pas la plus facile.
Enfin, les quelques lots comics et manga balancés comme ça à la fin, on se demande presque ce qu'ils font là.




Disciplus78 a écrit:Justement, sur les estimations, quand je vois la planche des Innommables si basse, est-ce réaliste ?





carbonnieux a écrit:Visiblement certains s'énervent




CaptainL a écrit:https://comics.ha.com/c/search/results.zx?si=2&live_state=5318~5319~5320~5323~5321~5324&dept=1938&auction_name=7417&sb=1&mode=live&page=204~1&layout=gallery
Heritage. Beau catalogue.



tzynn a écrit:Il semblerait que l'HMVC - Hotel des Ventes de Monte-Carlo lance son département bd, avec une première vente d'originaux en juin. On y retrouverait par exemple la belle planche de Michel Vaillant de notre ami BillBaroud



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré