Je comprends mieux pourquoi quelques collectionneurs ont choisi l’Hotel des ventes de Monte-Carlo….
https://www.nicematin.com/insolite/esti ... aco-990825
Modérateurs: Busch, tzynn

Chers fanatiques du 9e Art, le catalogue de ma vente BD Vol.27 est en ligne! La conclusion des enchères a lieu le dimanche 29 juin => https://drouot.com/fr/v/167765




pareilcarbonnieux a écrit:J'aimais bien le 4ème de couverture avec la chute de Bécassine et de ses albums

j'ai oublié la vente...

Busch a écrit:[:bdgest] j'ai oublié la vente...![]()
Mais bon, je vois que les prix ont été corrects...![]()
45K, c'est du niveau Giraud...

jdo a écrit:pareilcarbonnieux a écrit:J'aimais bien le 4ème de couverture avec la chute de Bécassine et de ses albums
Très iconique et en plus une référence que l'on trouve chez d'autres dessinateurs
Herge, Chaland, Stanislas
J'avais pensé mettre 800€ elle a fini à 8000



nexus4 a écrit:C'est un métier visiblement.






tzynn a écrit:Faire une première vente à Monaco pour vendre de grosses pièces avec un live sans vidéo et sans son, alors que même les petites maisons de province y arrivent, c'est complètement suicidaire. Ca leur fait quoi... 20% de taux de vente? Une couv couleurs d'Astérix à 320k, la couv pop-hop ravalée sans une enchère. Heureusement pour Bill, la Graton s'est vendue... Mais ça fait pas une vente ça.

Anathème a écrit:Par contre, si je m'en réfère à CAT, les résultats seraient différents : 59% des originaux vendus et la Michel Vaillant non adjugée.
https://comicarttracker.com/hvmc-encher ... 25?results





Joli score pour une vente non dédiée à la BD.


Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré