carbonnieux a écrit:Pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu as mieux à proposer comme programme en juin ?![]()
La Ligue des Nations

Modérateurs: Busch, tzynn
carbonnieux a écrit:Pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu as mieux à proposer comme programme en juin ?![]()


arpagon a écrit::lol: non en effet je n'ai jamais lu ça de ma vie ...











![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)




carbonnieux a écrit:A quoi ça sert de mettre des prix débiles sur des lots même pas illustrés ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)






Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré