


















Le Tapir a écrit:Je n'avais même pas capté qu'il y avait une nouvelle bd de Romain Hugault!

Le Tapir a écrit:Je n'avais même pas capté qu'il y avait une nouvelle bd de Romain Hugault!

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré