Le petit théâtre des opérations
Un des mes plus gros coups de cœur chez Fluide ces dernières années.
Sinon moi j’ai pas encore reçu, mais suite à un conseil unanime hier sur un autre topic, j ai acheté en occase :





















Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré