ulys a écrit:Idem pour les Disney.
Est-ce une nouvelle collection ?
+1. Tu pourrais me donner la pagination des 2 ? et me dire si l'histoire reste fidèle au roman, merci!
...exigeant le type

Le Tapir a écrit:Complètement d'accord avec toi Murakami sur les votes et les notes. C'est un mal statistique de notre temps. Une sorte de lèpre mentale.
Mooky, en revanche, je suis preneur de ton ressenti sur les Disney italianissimi...
Gaston68 a écrit:ulys a écrit:Idem pour les Disney.
+1. Tu pourrais me donner la pagination des 2 ? et me dire si l'histoire reste fidèle au roman, merci!
...exigeant le typeDésolé, mais je suis interressé; je voudrais bien les offrir à mes petits neveux (partisant du moidre effort et n'aimant pas forcément lire)
Le Tapir a écrit:Tout ça pour ne pas dire qu'il veut les acheter pour lui.
Coquin va. On les connaît les mecs de 47 ans qui veulent offrir des bds à leurs petits neveux...
Le Tapir a écrit:Tout ça pour ne pas dire qu'il veut les acheter pour lui.
Coquin va. On les connaît les mecs de 47 ans qui veulent offrir des bds à leurs petits neveux...
Karzak a écrit:Intéressé par un retour sur Leonard 2 Vinci quand tu l'auras lu Olaf
Edit : j'avais pas vu ton message Tapir !
chris24 a écrit:Idem, j'ai failli le prendre mais eu un peu peur d'un récit pas assez vivant, un peu trop énumération des inventions... du coup intéressé aussi par ton retour.
L'intégrale du Roy des ribauds est en librairie aussi ?
alacoume a écrit:J'ai reçu aussi le roy des ribauds
Superbe ouvrage !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités