Je suis content pour Haaland

noise a écrit:Je suis content pour Haaland

Mr Degryse a écrit:Comme dirait Brian, Messi aussi il a mis les couilles sur la table.
Menés 2-1 sur un CSC

Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Comme dirait Brian, Messi aussi il a mis les couilles sur la table.
Un peu. Bon, il dû prendre la table basse, mais il l'a fait....

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arpagon a écrit:On n'a pas fini d'en chier avec le nain dopé !!! il a 40 ans joue sa 10° CDM et plante 3 buts pour son premier match.. et il rejoint, pour le coup, Klose dans les meilleurs buteurs..rien que ça..moi qui pensais qu'il était enfin fini..

arpagon a écrit:( Oui je me suis fais un fichier Excel avec toutes les CDM et leurs nombres de matchs/but que je remplis chaque jours)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

arpagon a écrit:En attendant le match du Congo ce soir: Le bilan de ce fabuleux football africain
4 défaites, 3 nuls et une seule victoire...On applaudis des deux mains !

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:En attendant le match du Congo ce soir: Le bilan de ce fabuleux football africain
4 défaites, 3 nuls et une seule victoire...On applaudis des deux mains !
On peut juger rapidement.
Après, le Maroc tient en échec le Brésil, la Côte d'Ivoire a assuré son rang, et le Sénégal hier est loin d'être ridicule.

Brian Addav a écrit:ça fait surtout passer le message "non mais on a pas été nul, surtout pas notre gardien, c'est juste qu'il y avait Messi en face hein, on a eu l'air nul, mais euh rassurez vous, on le sera pas au prochain match, enfin j'espère, merde j'y crois pas"

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités