Giuseppe a écrit:Zidane, gardien de l'Algérie, prend cher dans la presse.
On lui reproche le premier but, la frappe est belle quand même mais il aurait pu faire mieux (mais Mendy aussi sur le 2nd de MBappe... La différence c'est que Mendy a sorti de beaux arrêts en seconde peut être pas Zidane), le second il relâche et Messi en profite et le troisième rien à faire.
Je pense qu il n'a pas dû être le seul à être nul dans le match...

sir vladimir a écrit:Giuseppe a écrit:Zidane, gardien de l'Algérie, prend cher dans la presse.
On lui reproche le premier but, la frappe est belle quand même mais il aurait pu faire mieux (mais Mendy aussi sur le 2nd de MBappe... La différence c'est que Mendy a sorti de beaux arrêts en seconde peut être pas Zidane), le second il relâche et Messi en profite et le troisième rien à faire.
Je pense qu il n'a pas dû être le seul à être nul dans le match...
La frappe de Mbappé est soudaine, je pense que t'es gardien tu t'y attends pas.
Messi ça se voit à 3km qu'il va frapper

Brian Addav a écrit:Le pb du fils Zizou, c’edt que depuis qu’il porte un masque,il a peur du ballon. Y’a eu plusieurs buts auparavant où c’est flagrant.

Brian Addav a écrit:Y’a pas mieux surtout...

La FIFA envisagerait de casser une tradition pour la finale de la Coupe du monde 2026, avec la présence de Donald Trump lors de la remise du trophée. Mieux, elle ne serait pas contre l’idée que le président américain puisse soulever le trophée avec le capitaine du futur pays vainqueur. Plus surprenant encore, Trump pourrait rester sur la scène pendant les célébrations, aux côtés des joueurs.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anthonybd a écrit:Gianni va accorder à son meilleur ami son moment de gloire.
La FIFA envisagerait de casser une tradition pour la finale de la Coupe du monde 2026, avec la présence de Donald Trump lors de la remise du trophée. Mieux, elle ne serait pas contre l’idée que le président américain puisse soulever le trophée avec le capitaine du futur pays vainqueur. Plus surprenant encore, Trump pourrait rester sur la scène pendant les célébrations, aux côtés des joueurs.
J'espère qu'il aura "YMCA" pour pour qu'il puisse effectuer son petit pas de danse.

reddef a écrit:Anthonybd a écrit:Gianni va accorder à son meilleur ami son moment de gloire.
J'espère qu'il aura "YMCA" pour pour qu'il puisse effectuer son petit pas de danse.
Et pour le Canada et le Mexique qui co-organisent... ?

reddef a écrit:Anthonybd a écrit:Gianni va accorder à son meilleur ami son moment de gloire.
Et pour le Canada et le Mexique qui co-organisent... ?

bdmaniak a écrit:reddef a écrit:Et pour le Canada et le Mexique qui co-organisent... ?
Le Canada c'est bien le 51ème État des USA c'est ça?

Anthonybd a écrit:bdmaniak a écrit:reddef a écrit:Et pour le Canada et le Mexique qui co-organisent... ?
Le Canada c'est bien le 51ème État des USA c'est ça?
Et le Mexique, un pays de dégénérés.

bdmaniak a écrit:
Je crois que ça fait passer des messages en mode "Honte à vous, Français et surtout Parisiens, de lui avoir manqué de respect pendant 2 ans!"

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités