Premier choc ce soir... pour les membres du forum : la mère patrie du QSG contre les Helvètes.

ptifrise a écrit:noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer
Il n'y a que Bein qui diffuse l'intégralité de la coupe du monde.
M6 diffusera 54 matchs sur les 104

noise a écrit:ptifrise a écrit:noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer
Merci de l'info!

Anthonybd a écrit:Premier choc ce soir... pour les membres du forum : la mère patrie du QSG contre les Helvètes.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

noise a écrit:ptifrise a écrit:noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer
Merci de l'info!

Anathème a écrit:Pareil en Belgique : les chaînes publiques retransmettent l'intégralité.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer

e m a écrit:Y a-t-il une chaîne Youtube où l'on peut voir des résumés des matches ?
Hors Bein, qui n'a pas le droit de montrer des résumés de plus de 1 minute![]()

Funkyyy a écrit:C'est quoi les circonstances du péno ? J'ai pas vu.
Je veux bien l'opinion d'un neutre (mais pas Suisse), pas celui d'un fou de ballon rond avec couteau entre les dents et eurocentré, quoi.
![]()

Brian Addav a écrit:Les Suisses là, je pensais qu'ils plieraient le match facilement, j'espère qu'ils vont pas me niquer mon prono

Brian Addav a écrit:Les Suisses là, je pensais qu'ils plieraient le match facilement, j'espère qu'ils vont pas me niquer mon prono

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités