Apparemment vous vous êtes tous les deux endormi.

Giuseppe a écrit:La Bosnie s'en sort bien...
ulys a écrit:Apparemment vous vous êtes tous les deux endormi.

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:La Bosnie s'en sort bien...
Bordel, je pensais qu'ils feraient mieux que ça la Bosnie![]()

Funkyyy a écrit:Oui, le début était sympa. Mais dodo par la suite.
Almiron était le seul que je connaissais côté Paraguay, on l'a à peine vu.

kofuskay a écrit:Funkyyy a écrit:Oui, le début était sympa. Mais dodo par la suite.
Almiron était le seul que je connaissais côté Paraguay, on l'a à peine vu.
Il y avait Enciso de Strasbourg tout de même.

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:La Bosnie s'en sort bien...
Qu est ce qui te faisait croire ça.
A part 15 minutes du match, le Canada a dominé les débats.
Et bizarrement, quand on l'agresse la Bosnie, elle est plus friable. #gattusomercipourtatactiquedepetitebite

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:La Bosnie s'en sort bien...
Qu est ce qui te faisait croire ça.
Et bizarrement, quand on l'agresse la Bosnie, elle est plus friable. #gattusomercipourtatactiquedepetitebite
Ils sont qualifiés un peu grâce à Gattuso, mais leur parcourt était pas mal. Et puis surtout, je les voyais au dessus du Canada. Malgré tout ce qu'on peut dire, je trouve ça faible dans le jeu le Canada.
Là la Bosnie a ouvert le score, et elle a un peu perdu son football. Les canadiens l'ont joué physique, comme tu dis, et ça a marché.

Brian Addav a écrit:Je ne sais plus qui demandait des résumés des matchs "potables".
Alors, la FIFA les met sur sa chaîne youtube, met deux jours après le match![]()
Là, y'a deux chaînes youtubes qui bossent ensemble pour sortir des résumés de 10m pas trop mal, y'en a une c'est pour ses membres, mais l'autre les met public pour le moment :
https://www.youtube.com/@Football9696-q1p/videos

kofuskay a écrit:Je trouve que la Bosnie est très costaud mais manque de joueurs techniques. L'idéal pour tenir un nul mais c'est plus compliqué lorsqu'il s'agit de créer du jeu.

noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer

Giuseppe a écrit:
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toine74 a écrit:Vu la premiere mitemps de USA -Paraguay. Ils sont affûtés les Américains. Y a de la technique et ça joue en équipe. Il faudra les garder à l’œil.

Julien Despreux a écrit:noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer
Pareil !
En revanche, pour ceux qui ont vu le match, comment expliquer les 4 buts encaissés par le Paraguay : comme le titrerait l'E21, force de l'attaque des Etats-Unis ou faiblesse de la défense du Paraguay ?Giuseppe a écrit:
Pour Canada - Bosnie, l'E21 a tenté un débat "Le Canada a-t-il gagné 1 point ou en a-t-il perdu 2 ?" !

noise a écrit:J'ai tenté de mater le match des USA mais visiblement M6 avait pas envie de le passer

Anathème a écrit:toine74 a écrit:Vu la premiere mitemps de USA -Paraguay. Ils sont affûtés les Américains. Y a de la technique et ça joue en équipe. Il faudra les garder à l’œil.
Pareil que le Mexique : c'était tellement nul en face que c'est difficile de savoir ce que ces équipes valent réellement.
Pas de complexe du côté américain, en tout cas : ça joue sans se mettre la pression et avec un réel engagement.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités