logan1973 a écrit:C'était bien Argentine Cameroun en 1990. But de François Oman-Byik et carton touges pour André Kana-Byik et Benjamin Massing
logan1973 a écrit:La dernière fois qu'une équipe a pris deux rouges lors du match d'ouverture elle a fini par gagner. Ça m'étonnerait que les Sud-Africains renouvellent l'exploit.

logan1973 a écrit:Le doute sur quoi ?

logan1973 a écrit:Honnêtement je pensais que c'était suffisamment clair que je parlais du match d'ouverture et pas de la coupe dans son intégralité.
Sinon Giuseppe se demandait pourquoi une pause fraîcheur lors de Mexique Afrique du Sud, voilà la réponse
"Une pause fraîcheur plus longue que prévu lors du match entre le Mexique et l'Afrique du Sud... car la page de pub n'était pas finie sur Fox" https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093

ulys a écrit:J’ai compris aussi vainqueur de la coupe.

Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Honnêtement je pensais que c'était suffisamment clair que je parlais du match d'ouverture et pas de la coupe dans son intégralité.
Sinon Giuseppe se demandait pourquoi une pause fraîcheur lors de Mexique Afrique du Sud, voilà la réponse
"Une pause fraîcheur plus longue que prévu lors du match entre le Mexique et l'Afrique du Sud... car la page de pub n'était pas finie sur Fox" https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
Je sais que les pauses fraicheur sont là pour la pub mais normalement elles n'étaient pas automatiques dans cette CdM sauf chaleurs extrêmes. Hier ça n'était pas le cas. Il n'aurait pas dû y en avoir... Mais je ne le leurre pas on va s'en taper à chaque match.

loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Honnêtement je pensais que c'était suffisamment clair que je parlais du match d'ouverture et pas de la coupe dans son intégralité.
Je sais que les pauses fraicheur sont là pour la pub mais normalement elles n'étaient pas automatiques dans cette CdM sauf chaleurs extrêmes. Hier ça n'était pas le cas. Il n'aurait pas dû y en avoir... Mais je ne le leurre pas on va s'en taper à chaque match.
non, je crois que ça avait été annoncé depuis un moment, pause fraicheur peu importe les conditions météos

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Giuseppe a écrit:Je sais que les pauses fraicheur sont là pour la pub mais normalement elles n'étaient pas automatiques dans cette CdM sauf chaleurs extrêmes. Hier ça n'était pas le cas. Il n'aurait pas dû y en avoir... Mais je ne le leurre pas on va s'en taper à chaque match.

loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Honnêtement je pensais que c'était suffisamment clair que je parlais du match d'ouverture et pas de la coupe dans son intégralité.
non, je crois que ça avait été annoncé depuis un moment, pause fraicheur peu importe les conditions météos

)
Fantaroux a écrit:Je me suis levé pour Corée du Sud-Tchéquie, bah je regrette pas. Les Coréens méritent leur victoire, deuxième mi-temps bien plus animée que la première mais globalement c'était un meilleur match que le Mexique-Af Sud.
(Je vais vite laisser tomber le réveil pour d'autres matchs en revanche, on va voir combien de temps je tiens)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Funkyyy a écrit:Déçu par la Tchéquie, moi...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité