HervB a écrit:Un retour concernant la conférence de presse de 9e Art+ de ce matin, sur le toujours intéressant site Comics Beat.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HervB a écrit:Encore sur FB, mais pas à l'honneur du Grand Off*
Comme d'hab' : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

HervB a écrit:Ben oui, normal, on est dans un pays de droit. Il faut respecter les contrats et conventions passés, sinon, il faut dédommager à défaut de pouvoir contraindre les protagonistes à respecter leurs engagements. La justice jugera en droit, c'est son boulot.

choregraphe a écrit:arrivée fin d'après midi l'expo Maraxano est Top
L'apéro frais et bon les gens détendus, idem a Cosmopolite
A voir demain si tout le monde a toujours le temps de discuter tout en ayant toujours quelqu'un dans sa file
J'ai déjà convenu de revoir 5 Auteurs demain, A suivre

Bert74 a écrit:En l'occurrence l'angle d'attaque de 9e Art+ / FIBD contredit ça, hein... Puisque c'est sûr le thème de la concurrence déloyale de l'ADBDA, qui est par ailleurs le seul visé directement, il me semble. Il ne doit donc pas y avoir de relation contractuelle en jeu.

Bert74 a écrit:Je pense que leurs avocats ont du avoir peur que le juge réponde à la question fatale : "qui a empêché le festival 2026 de se dérouler ?"

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

. Il n'a pas non plus remboursé ceux qui avaient déjà pris leurs badges il y en aurai pour 500K en tout 

et le off du off dans les commentaires entre Turalo et Joor est bien aussiHervB a écrit:Encore sur FB, mais pas à l'honneur du Grand Off*
Comme d'hab' : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité