mbouglion a écrit:marsunelle a écrit:Un petit air de Traquenard au Havre, non![]()
En effet ! Avec également un enfant à tête de jeune homme.
Un mini atlante ?
mbouglion a écrit:marsunelle a écrit:Un petit air de Traquenard au Havre, non![]()
En effet ! Avec également un enfant à tête de jeune homme.
Le Tapir a écrit:C'est ce que je me suis dit aussi. Une sorte de lilliputien sorti d'on ne sait où! Je l'espère pour le dessinateur...
Le Tapir a écrit:En fait c'est sûrement cela. Je vois mal l'éditeur laisser passer une bourde pareille sur une couverture...
Ps: En même temps, s'ils ressemblent à ça les atlantes, qu'ils restent au fond des mers. On a assez de problème d'inclusivité comme ça!
Carcasse a écrit:
Sinon, je vois aussi que la version bibliophile de La Menace atlante aura 12 pages de plus que la version de base. Un cahier graphique, peut-être ?
Funkyyy a écrit:Le Tapir a écrit:En fait c'est sûrement cela. Je vois mal l'éditeur laisser passer une bourde pareille sur une couverture...
Ps: En même temps, s'ils ressemblent à ça les atlantes, qu'ils restent au fond des mers. On a assez de problème d'inclusivité comme ça!
Même un enfant atlante ?![]()
![]()
![]()
arnaze a écrit:Carcasse a écrit:![]()
Sinon, je vois aussi que la version bibliophile de La Menace atlante aura 12 pages de plus que la version de base. Un cahier graphique, peut-être ?
Je ne pense pas. Pour les précédents, il s'agit toujours de doubles pages inedites. Celles du dernier Espadon sont de toute beauté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités