Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Collectionman, sors de ce corps !
Je pense qu'on devrait parler de la vente des originaux dans le topic as hoc.
En effet

carbonnieux a écrit:Idem pour les éternels grincheux qui se plaignent de ne pas avoir reç d'info en amont de l'expo.

Tonton Calou a écrit:Mouais. Ici, on est dans la partie du forum orientée discussion autour des albums et pas dans la section "Collections et demandes d'informations" où on cause notamment des expo-ventes d'originaux.

[/quote]
.
.
)
) , Fabrizio Mori , Emilie Gleason 

pajan a écrit:je croyais être sur la partie Originaux du fofo moi![]()
Bon sinon, j'ai bien apprécié cet album. je trouve le personnage de blueberry lui-même extrêmement réussi.
j'ai bien aimé tous les clins d'oeil (peut-être celà été dit) à desacteurs de cinéma allant de Charles Denner, Claudia cardinale à bardot + quelques acteurs américains connus pour des seconds rôles (me rappellent plus les noms)

Le Tapir a écrit:J'ai voté "heureusement surpris", parce que je ne veux pas faire comme makidoo!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Yoda33 a écrit:Heureusement surpris aussi

Le Tapir a écrit:J'ai voté "heureusement surpris", parce que je ne veux pas faire comme makidoo!

jfchanson a écrit:Sfar, ce matin sur France inter, qui disait avoir lu plusieurs fois tous les Blueberry pour écrire son scénario et ne pas être capable de donner l'origine du nom Blueberry, pourtant clairement indiquée dans la Jeunesse.... Comment dire ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités