Tonton Calou a écrit:[Révéler] Spoiler:La touche d'originalité, c'est le magicien et ses automates, que j'ai trouvée plutôt réussie puisqu'on ne comprend le truc qu'à la fin de l'album.
Tonton Calou a écrit:[Révéler] Spoiler:La touche d'originalité, c'est le magicien et ses automates, que j'ai trouvée plutôt réussie puisqu'on ne comprend le truc qu'à la fin de l'album.

makidoo a écrit:Tonton Calou a écrit:[Révéler] Spoiler:La touche d'originalité, c'est le magicien et ses automates, que j'ai trouvée plutôt réussie puisqu'on ne comprend le truc qu'à la fin de l'album.[Révéler] Spoiler:Ha oui tiens d’ailleurs ça m’a rappelé la série Les Mystères de l’Ouest où il me semble dans un lointain souvenir (je n’ai jamais revu la série depuis l’enfance) qu’il était question parfois d’automates, dans un ou plusieurs épisodes ?

recoche les dédicacesnexus4 a écrit:Tu veux montrer quoi exactement ? Pour moi ton lien m'amène sur la page d'accueil avec les planches random.

jdo a écrit:recoche les dédicacesnexus4 a écrit:Tu veux montrer quoi exactement ? Pour moi ton lien m'amène sur la page d'accueil avec les planches random.
et tu verras une dédicace pour les bons (voire très) bons acheteurs

carbonnieux a écrit:En tout cas, Il Maestro sait se montrer généreux avec ses fans : http://2dg.me/2r97
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jdo a écrit:recoche les dédicacesnexus4 a écrit:Tu veux montrer quoi exactement ? Pour moi ton lien m'amène sur la page d'accueil avec les planches random.
et tu verras une dédicace pour les bons (voire très) bons acheteurs

12k ou 20k suffisent peut être, que tu es vénalnexus4 a écrit:Ah ouky, merci, c'est vrai que j'avais mis les dédicaces de coté.
Faut lâcher 80.000 pour avoir la dédicace premium ?

Tonton Calou a écrit:Je confirme que le gars est généreux avec ses fans : j'ai assisté à une séance de dédicaces de fin de journée où il en a enchaîné plus de 80 sans en bâcler aucune, alors qu'il est arrivé déjà épuisé par une longue journée presse. Chapeau et respect Monsieur.![]()
la tu parles de fans qui ont eu ce genre de dédicace

voila bien surcarbonnieux a écrit:Une dédicace ça reste le cadeau d'un auteur à ses fans,
et pas une obligation de disponibilité ou de qualité minimum

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité