lusabets a écrit:Un peu d'imagination, que diable.
La voiture de Gaston fait de l'auto-allumage et s'est éloignée de la scène bucolique.
Delaf n'a pas pu la croquer et il en était tout heureux.
Tout simplement.

zxcvbnm a écrit:Par contre, malgré tout le respect que j'ai pour Lambil, les TB ça devient une catastrophe. Il devrait prendre une retraite bien méritée

e m a écrit:J'aime beaucoup (...) dialogue de Spip à la fin

e m a écrit:En attendant cette deuxième planche me plaît tout autant que la première.
J'aime beaucoup les têtes en case 4, et le dialogue de Spip à la fin

e m a écrit:Pas sûr non plus que ça plaise à Dupuis si toutes les planches sont postées ici.
En attendant cette deuxième planche me plaît tout autant que la première.
J'aime beaucoup les têtes en case 4, et le dialogue de Spip à la fin

yodada a écrit:Il semblerait que ça n'a pas plu parce que l'on ne voit plus l'image !

zxcvbnm a écrit:yodada a écrit:Il semblerait que ça n'a pas plu parce que l'on ne voit plus l'image !
J'ai changé d'hébergeur, c'est rectifié

Diddu a écrit:Etant donné que c'est Dupuis qui les mets à disposition, je pense qu'ils sont plutôt satisfaits qu'on diffuse !
Je la mets en spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas la visualiser :

nexus4 a écrit:Je réagis parce qu'on a eu quelques signalements.
Tant que c'est l'éditeur qui fait la publication initiale, pas de soucis pour reprendre les visuels.
Par contre, scanner un gag dans Spirou ou partager des gags qui vont ont été communiqués en pdf privé. c'est non.

Sur la dernière livraison en date, celle de ce jour, on constate que Lambil maîtrise encore plutôt bien les chevaux et la plupart des personnages secondaires, en revanche c'est étonnant à quel point il ne tient plus du tout ses deux héros, qui tendent à se ressembler (en mochejolan a écrit:le dessin décline (et c'est rien de le dire) depuis des années

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré