Susetalanix m'a bien amusé.

Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
C'est le passage où il est question de décliner les noms propres gaulois à la romaine -> Susetalanix = ...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
C'est lequel déjà Susetalanix ?
Genug a écrit:C'est le passage où il est question de décliner les noms propres gaulois à la romaine -> Susetalanix = ...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
C'est lequel déjà Susetalanix ?
Morti a écrit:Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
Moi c'est Fastenfurius...
han_solo a écrit:Morti a écrit:Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
Moi c'est Fastenfurius...
Je pense qu'il sera difficile d'égaler Caius Céplus en terme de calembours.
Entre autres : Téhachix, Essefix, Joe Mannix, Avoranfix, Jeanvaljix, Malcolmix ...
Aleksi a écrit:Je fais parti des conquis, malgré quelques points soulevés ici et là notamment le casting vocal que j'ai pas trouvé ouf pour ne pas dire raté (pas remarqué de décalage pour ma part)
Aleksi a écrit:Je fais parti des conquis, malgré quelques points soulevés ici et là notamment le casting vocal que j'ai pas trouvé ouf pour ne pas dire raté (pas remarqué de décalage pour ma part)
Monsieur Jean a écrit:Aplusbégalix, chef gaulois, a vendu son âme à une puissance impériale; on se moque de ses colonnes (de colonisé), de ses noms en us et de ses tenues vestimentaires.
Et pour raconter cette histoire, une production française la ponctue de musique américaine. Cherchez l'erreur.
crepp a écrit:Ce n'est pas la merveille annoncée, mais si je dois comparer avec Astier, là ou Astier reste "monocorde", Chabat a des fulgurances qui m'éclatent. Donc je préfère Chabat.
Maintenant j'ai eu un gros soucis avec les voix, surtout celle de Panoramix, une réelle perte d'intérêt de mon coté à cause de ça.
bru a écrit:Un petit bonus vient de sortir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités