Fantaroux a écrit:Plutôt convaincu ici aussi. Le divertissement est réussi ! De belles idées.
Diddu a écrit:Bon, si je résume, c'est sympa, mais pas exceptionnel.
Je ne manque donc pas grand chose.
zourbi le grec a écrit:Diddu a écrit:Bon, si je résume, c'est sympa, mais pas exceptionnel.
Moi j'ai bien aimé mais ce n'est effectivement pas exceptionnel. On peut vivre sans
zourbi le grec a écrit:Diddu a écrit:Bon, si je résume, c'est sympa, mais pas exceptionnel.
Moi j'ai bien aimé mais ce n'est effectivement pas exceptionnel. On peut vivre sans
han_solo a écrit:C'est correct, mais le flot de louanges dans la presse (on a l'impression que c'est un chef d'oeuvre) induit forcément une deception.
Ca ressemble au tapis de superlatifs lors des sorties de films du MCU il y a quelques années ...
silverfab a écrit:Premier épisode sympa, les "illustrations musicales" anachroniques sont inutiles et sortent du truc mais sinon l'humour fait mouche et l'animation est très réussie.
ptifrise a écrit:silverfab a écrit:Premier épisode sympa, les "illustrations musicales" anachroniques sont inutiles et sortent du truc mais sinon l'humour fait mouche et l'animation est très réussie.
Ca veut dire quoi Anachronique ? Tu voulais de la musique Gauloise ?![]()
Astérix a toujours été reflet de son époque. Goscinny s'est inspiré de son époque, il glisse les références de son quotidien. Heureusement que les adaptations de 2025 prennent des Réfs de 2025 pas de trucs des années 60 qui ne parleraient à personne ou presque.
Mr Degryse a écrit:
Après ce n'est pas ça qui m'a gêné mais la plupart des doublages pas synchro ou dans le ton.
Genug a écrit:Susetalanix m'a bien amusé.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité