N'oublions jamais le 7 janvier

LEAUTAUD a écrit:Oui, j'y pense souvent, ce massacre reste une ligne de séparation entre avant et après.
Et l'après accélère ces temps-ci ... de quel monde de merde vont hériter nos enfants ...

toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Oui, j'y pense souvent, ce massacre reste une ligne de séparation entre avant et après.
Et l'après accélère ces temps-ci ... de quel monde de merde vont hériter nos enfants ...
De celui que nous créons.

fanche a écrit:toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Oui, j'y pense souvent, ce massacre reste une ligne de séparation entre avant et après.
Il faut arrêter la flagellation c'est pas bon pour les vertèbres. Non tu n'es pas responsable Toque, tu est un rouage comme moi (un tout petit) et ton entraînement a été provoqué bien avant par une série d'autres eux même entraînés etc. On va pas porter le fardeau pour des irresponsables non plus même si ça arrange bien une micro caste

toque a écrit:fanche a écrit:toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Oui, j'y pense souvent, ce massacre reste une ligne de séparation entre avant et après.
Il faut arrêter la flagellation c'est pas bon pour les vertèbres. Non tu n'es pas responsable Toque, tu est un rouage comme moi (un tout petit) et ton entraînement a été provoqué bien avant par une série d'autres eux même entraînés etc. On va pas porter le fardeau pour des irresponsables non plus même si ça arrange bien une micro caste
Rassure toi, je ne me sens absolument pas responsable![]()
Au contraire, j'ai l'impression de ramer à contre courant pour essayer de rendre le monde un peu meilleur. Alors peut être que le petit colibri ne rame pas assez fort ou pas assez bien, mais il prend sa part.
Par contre, tout autour de moi, je vois bien qu'on est pas nombreux à ramer dans le bon sens.

toque a écrit:Au contraire, j'ai l'impression de ramer à contre courant pour essayer de rendre le monde un peu meilleur. Alors peut être que le petit colibri ne rame pas assez fort ou pas assez bien, mais il prend sa part.
Par contre, tout autour de moi, je vois bien qu'on est pas nombreux à ramer dans le bon sens.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité