Julien Despreux a écrit: pour Guy "Memento" Pearce
Guy "L.A Confidential" Pearce s'il vous plaît.
Julien Despreux a écrit: pour Guy "Memento" Pearce

jolan a écrit:jolan a écrit:@Nex : as-tu déjà vu "Zone 414" ?
Je suis en train de mater ça sur RTL9 et dans le genre copie de "Blade Runner" ça se pose là
Oui bon bah je ne saurai pas alors.
En tout cas le film est réussi.
Je m'attendais à un gros navet (copié/collé) et ce n'est pas le cas.

on est plus sur du John Carpenter

Mr Degryse a écrit:on est plus sur du John Carpenter
Carpenter tendance fin de carrière à la ghosts of mars.
Loin de la réussite de ses débuts.
Là c'est une daubasse effectivement à la chien 41.

Mr Degryse a écrit:ah oui merde chien 51.
L'emploi et la réussite de Lellouche et Exarchopoulos en tant qu'acteur(rice) me sidère toujours autant. Je cherche encore le film ou je les trouve bon. Lellouche en gros beauf du sens de la fête ( et encore c'était le moisn bon du casting) mais en action man ou seducteur c'est n'importe quoi.
Duris est aussi une catastrophe dans le long métrage.

Mr Degryse a écrit:ah oui merde chien 51.
L'emploi et la réussite de Lellouche et Exarchopoulos en tant qu'acteur(rice) me sidère toujours autant. Je cherche encore le film ou je les trouve bon. Lellouche en gros beauf du sens de la fête ( et encore c'était le moisn bon du casting) mais en action man ou seducteur c'est n'importe quoi.

nexus4 a écrit:Bref, on est plus sur du John Carpenter que sur du Scott ou du Villeneuve.

Mr Degryse a écrit:

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Bref, on est plus sur du John Carpenter que sur du Scott ou du Villeneuve.
Les meilleurs Carpenter, c'est des kilomètres au-dessus de Scott ou Villeneuve.

nexus4 a écrit:jolan a écrit:jolan a écrit:@Nex : as-tu déjà vu "Zone 414" ?
Je suis en train de mater ça sur RTL9 et dans le genre copie de "Blade Runner" ça se pose là
Oui bon bah je ne saurai pas alors.
En tout cas le film est réussi.
Je m'attendais à un gros navet (copié/collé) et ce n'est pas le cas.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai souvent confiance en tes avis.
Pour moi c'est la même merde que Chien 51. Un indice qui met la puce à l'oreille c'est, à part Guitounet, le casting de seconds couteaux qui font de la série Z à tour de bras. Mais... je n'en suis qu'à moitié, je me tâte pour continuer. Jusqu'ici, les 5 premières minutes sont exactement la même séquence que le scénar que Blade Runne 2049 : survol de la ville, butage d'androïdes, débriefing psy. Niveau ambiance, c'est très copier-coller sur Blade Runner, jusqu'au plan de coupe sur la marchande de noodles dans une rue sombre et bondée. Et, insupportables, les gémissement corne de brume/tôle froissée poussés dans les basses, pour soutenir les scènes d'actions. Les scènes sont loooongues et n'ont pas grand chose à dire. Bref, on est plus sur du John Carpenter que sur du Scott ou du Villeneuve.
Je vais voir si je suis motivé pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit: pour Guy "Memento" Pearce
![]()
![]()
![]()
Guy "L.A Confidential" Pearce s'il vous plaît.

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Bref, on est plus sur du John Carpenter que sur du Scott ou du Villeneuve.
Les meilleurs Carpenter, c'est des kilomètres au-dessus de Scott ou Villeneuve.
) :
Julien Despreux a écrit:Ben si, il joue bien le rôle principal dans Memento ...

nexus4 a écrit:Julien Despreux a écrit:Ben si, il joue bien le rôle principal dans Memento ...
Il ne te dit pas que Pierce ne joue pas dedans, mais que son interprétation est plus notable dans L.A. Confidential.

Brian Addav a écrit:Je suis désolé, Guy Pearce, il est révélé niveau monde grâce à L.A Confidential.
Avant c'est un acteur australien que peu de gens connaissent, et internationalement, il n'a que son petit rôle dans Priscilla Princesse du Désert où on le voit.
Et si dans L.A Confidential il partage l'affiche, le principal personnage c'est lui. C'est lui le lead et c'est ce film qui lance sa carrière.
(carrière qui ne sera pas terrible par rapport aux promesses de L.A...)

Brian Addav a écrit:L.A Confidential 1997
Memento 2000

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités