jdo a écrit:il s'agit d'un affiche

Lord Stileman a écrit:J'ai envoyé il y a au moins une semaine des visuels qui n'apparaissent pas encore pour ces albums:
(planche)
(planche)
(couverture et 4e plat)
(couverture et 4e plat)
Vu que les autres visuels ont été intégrés et que des tas de visuels d'autres albums envoyés depuis l'ont aussi été, je me demande s'il y a un soucis avec les images envoyés? Qualité insuffisante?
Bon c'est peut être juste une question de temps, auquel cas je m'excuse de mon impatience.

Lord Stileman a écrit:N'ayant pas eu de réponse, je me suis permis de renvoyer les visuels.Lord Stileman a écrit:J'ai envoyé il y a au moins une semaine des visuels qui n'apparaissent pas encore pour ces albums:
Vu que les autres visuels ont été intégrés et que des tas de visuels d'autres albums envoyés depuis l'ont aussi été, je me demande s'il y a un soucis avec les images envoyés? Qualité insuffisante?
Bon c'est peut être juste une question de temps, auquel cas je m'excuse de mon impatience.

). À l'époque il avait été question de mettre tout ça en description de l'album, mais ça ne s'y trouve pas.
 ). À l'époque il avait été question de mettre tout ça en description de l'album, mais ça ne s'y trouve pas.
 ajout :
 ajout :  modif :
 modif : 

ajout :
 ajout :

ajout :
 ajout :
 modif :
 modif : 

Dekkele a écrit:
Le 4ème de couverture et la planche manquants dans la fiche.
Merci !!!!!

ajout :
 ajout : suppression :
 suppression :

ajout :
 ajout : 

ajout :
 ajout : suppression :
 suppression :

ajout :
 ajout :

joconbdien a écrit:ajout :