Genug a écrit:Je m'étonnais juste que dans ces conditions les fiches aient été validées...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

gillou33 a écrit:Perso j'ai bien les bonnes image dans la Bedetheque pour cette album.
https://www.bedetheque.com/BD-Barelli-Tome-1-L-enigmatique-Mr-Barelli-27833.html
tu a fait un rafraichissement de ta page, peut-être faire vidage du cash de ton navigateur avant de réactualisé ta page ?

gillou33 a écrit::bravo:
donc tu n'avais pas vidé le cash (Ctrl + F5 c'est le vidage du cache pour le page affiché).

Le cache, c'est l'endroit où ton ordinateur stocke certains fichiers, notamment pour ne pas avoir à les re-télécharger lors de ta prochaine visite. Parfois, vider le cache résout les problèmes, mais note que ce faisant tu risques de virer aussi les cookies qui, par exemple, t'évitent de retaper tes identifiants chaque fois que tu te connectes à bdgest.com. En fonction de ton navigateur, il est possible de sauvegarder lesdits cookies, de faire une vidange sélective du cache.Dekkele a écrit:gillou33 a écrit::bravo:
donc tu n'avais pas vidé le cash (Ctrl + F5 c'est le vidage du cache pour le page affiché).
En français dans le texte, ça veut dire quoi "vider le cache"?
Vider le cash, mon épouse connait (et moi aussi avec mes BD), mais vider le cache, connais pas....

tant d'année pour avoir le même textetoine74 a écrit:99% du texte identique, nouvelle iconographie et nouvelle maquette (d’où le nombre page différent). C'est le même livre juste un peu dépoussiéré.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités