tchouckitchouck a écrit:celui noté en dur est en fait souple sur les sites de vente... je pencherai plus pour un doublon
je ne pense pas. Ndous avons bien deux ISBN différents pour deux éditions différentes
tchouckitchouck a écrit:celui noté en dur est en fait souple sur les sites de vente... je pencherai plus pour un doublon

Quand on clique sur <Collectif>, ça donne : Auteur générique, pas de fiche associée.xof 24 a écrit:Par contre c'est vrai qu'il manque souvent les auteurs qui ont participé.
Le soucis de ces vieilles fiches où le "collectif" faisait de l’œil aux plus fainéants

Intéressant en effet. Donc, pour les propositions, c'est bien tout via l"icône triangle ?xof 24 a écrit:Je crois que j'ai fait une vidéo...faut regarder par ici pour voir un peu l'envers du décor

xof 24 a écrit:Deux versions une en anglais ? Et une en français

Genug a écrit:Intéressant en effet. Donc, pour les propositions, c'est bien tout via l"icône triangle ?xof 24 a écrit:Je crois que j'ai fait une vidéo...faut regarder par ici pour voir un peu l'envers du décor

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent de nous donner du travail en envoyant des remarques/auteurs/résumé via l’icône Alerte : oui, ça nous donne du travail, mais ça va, ce n'est quand même pas le bagne.
Néanmoins, parfois, la plus simple méthode, pour une grosse série de modif' ou compléments, c'est de renvoyer une fiche bien complète, et on va fusionner la fiche existante et la nouvelle fiche en gardant les informations de la nouvelle fiche. La fusion permet que les personnes qui avaient la fiche initiale dans leur collection BD Gest basculent de manière transparente pour eux sur la nouvelle fiche.

Faut-il incrémenter l'alpha de la fiche qu'on envoie afin qu'il n'y ait pas conflit, ou bien sera-t-elle stockée dans une zone où ça ne peut pas se produire ?Edhral a écrit:renvoyer une fiche bien complète, et on va fusionner la fiche existante et la nouvelle fiche en gardant les informations de la nouvelle fiche.

Genug a écrit:Faut-il incrémenter l'alpha de la fiche qu'on envoie afin qu'il n'y ait pas conflit, ou bien sera-t-elle stockée dans une zone où ça ne peut pas se produire ?Edhral a écrit:renvoyer une fiche bien complète, et on va fusionner la fiche existante et la nouvelle fiche en gardant les informations de la nouvelle fiche.

Nous v'là bien...!xof 24 a écrit:J'ai un doute tout de même
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Genug a écrit:Nous v'là bien...!xof 24 a écrit:J'ai un doute tout de même

« Et me dites pas qu'ça arrive jamais ! » (© Merlin)xof 24 a écrit:Genug a écrit:Nous v'là bien...!xof 24 a écrit:J'ai un doute tout de même
Ah mais moi j'assume.
Comme lorsque je sais avoir tort.

Edhral a écrit:parfois, la plus simple méthode, pour une grosse série de modif' ou compléments, c'est de renvoyer une fiche bien complète
xof 24 a écrit:J'ai un doute tout de même

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités