![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

christophe6788 a écrit:Un doublon :

Reginhard a écrit:Toujours des doublons chez Tintin !![]()
La série
(Recueil) Tintin (Pocket Sélection) correspond exactement aux 18 derniers numéros (21 à 38) de la série
(Recueil) Tintin (Sélection)

fynchi a écrit:fynchi a écrit:Bonjour,
Je realise qu'il y a un peu de confusion avec les albums de Adrian Tomine en anglais
Sa serie Optic-Nerve (https://www.bedetheque.com/serie-30264- ... -1995.html) ne devrait pas s'appeler "Optic Nerve (1995)" mais simplement "Optic Nerve". Elle doit contenir les différents albums (deja en place) mais également:
...
Merci pour les changements.

toine74 a écrit:99% du texte identique, nouvelle iconographie et nouvelle maquette (d’où le nombre de page différent). C'est le même livre juste un peu dépoussiéré.

joconbdien a écrit:Bonjour,
Je constate que le titre de cet album a été modifié et est associé à la série Batman : Ego.
Je pense qu'il faut se caler sur un référencement à adopter. En effet, pour les Batman Day 2020 & 2021, chaque album a bien été créé comme une série à part entière.
Pour ce titre 2022, j'avais donc bien suivi cette présentation et intitulé la série "Batman : Ego (Batman Day 2022)".
Toutefois, associer chaque titre du Batman Day avec la série existante (sinon à créer lors de la propo) est probablement le plus logique.
Dans ce cas, contrairement à mon précédent post, pas de modif pour les titres 2018 et 2019. Ce sont seulement les 2 séries ci-après qu'il faut renommer et sans oublier de changer la planche de la série :
- "Batman : Terminal (Batman Day 2020)" en "Batman : Terminal"
- "Batman : Le Duel (Batman Day 2021)" en "Batman : Le Duel".
Qu'en pensez-vous ?![]()

joconbdien a écrit:Merci Edhral,
Au moins désormais, ces albums du Batman Day sont enregistrés d'une seule et même façon. Maintenant, il faudra s'en rappeler pour les prochaines années ...![]()
Pour le scan, j'ai les titres de 2018 à 2022. Je peux donc scanner un extrait pour ces 2 là :
Je le fais cette semaine.
A+

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

La série existait... j'ai déplacé le catalogue.
joconbdien a écrit:Je viens d'envoyer la nouvelle planche pour ces 2 séries Batman : Terminal & Batman : Le Duel.
Merci d'avance pour la PEC des modifs.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités