joconbdien a écrit:Je viens d'envoyer la nouvelle planche pour ces 2 séries Batman : Terminal & Batman : Le Duel.
Merci d'avance pour la PEC des modifs.
Aïe, planches disparues au moment où je regarde.
joconbdien a écrit:Je viens d'envoyer la nouvelle planche pour ces 2 séries Batman : Terminal & Batman : Le Duel.
Merci d'avance pour la PEC des modifs.

Edhral a écrit::ok: La série existait... j'ai déplacé le catalogue.

Edhral a écrit:Hello.
Pourquoi avoir demandé le retrait du (1995) ? C'est la norme dans la bédéthèque pour les séries en langue anglaise de mettre cette information de date de 1re parution du 1er tome dans le titre, laissant le titre "pur" que serait Optic Nerve disponible pour une édition en langue française sous le même nom (ce qui est assez fréquent).
J'ai rétabli le titre (Optic Nerve (1995)), si jamais l'année n'était pas la bonne, le dire pour qu'on corrige.

Dacki a écrit:Bonjour,
Cet omnibus est un oneshot, il n'a rien a voir avec la collection de magazine X-Men Classic où il a été répertorié, hormis le nom et 3 chapitres incomplet (6 planches en tout) dans le n°4.
Le magazine X-Men Classic reprend des passages mémorables de l'univers des X-Men. Ca peut être du Uncanny X-Men, New Mutants, Excalibur...
L'omnibus reprend l'intégrale des parties inédites de Classic X-Men.
Quelqu'un pourrait le séparer du magazine svp ?

Reginhard a écrit:Toujours des doublons chez Tintin !![]()
La série
(Recueil) Tintin (Pocket Sélection) correspond exactement aux 18 derniers numéros (21 à 38) de la série
(Recueil) Tintin (Sélection)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Les sommaires étaient sûrement identiques (pour autant qu'il y ait bien eu deux éditions) ; ce qui ferait plus sûrement la différence, ce serait la troisième de couverture :choregraphe a écrit:J'avais regroupe et pas pris de décision a cause des éditeurs, On est pile a l'époque de la censure et les Tintin étaient diffèrent suivant le pays ou ils étaient vendus![]()
![]()
L'ideal serait d'avoir les sommaires

Y pas à dire, tu as les mots pour encourager les bonnes volontés...xof 24 a écrit:Et la pauvre mouche qui passait par là eu droit a ce dont elle ne s'attendait pas...

Genug a écrit:Y pas à dire, tu as les mots pour encourager les bonnes volontés...xof 24 a écrit:Et la pauvre mouche qui passait par là eu droit a ce dont elle ne s'attendait pas...

Genug a écrit:Sur cet exemple, on constate la présence des deux éditeurs, donc il s'agit manifestement d'une co-édition, et sans doute pas de deux éditions distinctes (et distinctes par quoi ?) ; on voit aussi un DL mais de DI.

Reginhard a écrit:Au fait, si je passais par-là, c'était pour
et
qui sont présentés comme deux albums différents dans la série mais me semblent plutôt être deux éditions (dure et souple) d'un même album.

tchouckitchouck a écrit:celui noté en dur est en fait souple sur les sites de vente... je pencherai plus pour un doublon

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités