fanche a écrit:J'attend avec impatience la taille de la haie par lefun voisin

Morti a écrit:Eil y a UNE infirmère pour 18 patients![]()
Donc chaque infirmière doit s'occuper, de jour ou de nuit, de 18 personnes...ne pensez même pas espérer un peu de compassion ou de chaleur humaine, elles n'ont pas le temps...on peut comprendre mais quand on est dans un lit d'hôpital, c'est un peu plus dur à admettre.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

monsieur burp a écrit:En psychiatrie certain service, le jours c'est 1 infirmière pour 40 et un psychiatre pour 220 patients. 2 généralistes pour 220.
Merci le ministère de la santé...

quand on essaye d'arnaquer, on se renseigne un chouia
non mais

bap a écrit:coup de gueule contre verisure, pour pas changer![]()
un commercial me téléphone sur le gsm pro en me disant qu'il a eu mon nom par des connaissances, il me donne les prénoms, prénoms inconnus pour moiquand on essaye d'arnaquer, on se renseigne un chouia
![]()
je lui dis ce que je pense de la société pour qui il travaille, il essaye de me calmer, et je lui raccroche au neznon mais
![]()
et que fait cet illustre co*****, il m'insulte par sms![]()

Aujourd'hui, en France, il y a plus de gens qui meurent d'une maladie nosocomiale que d'un accident de la route, alerte un rapport de la Cour des comptes

fanche a écrit:Témoignages négatifs sur les hôpitaux et rien sur ceux qui ont caviardé les budgets et baissé les cotisations
ça fait du bien de taper. encore faudrait il taper là où il faut

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Nuit !

ulys a écrit:Soleil !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités