Anthonybd a écrit:Un virus chez les Émiratis (?) : McNulty a abandonné, Wellens et Yates malades.
Perso, je pense à l'affaire PDM au début des 80's, quabnd toute l'équipe àn disparu en 5 jours.
Anthonybd a écrit:Un virus chez les Émiratis (?) : McNulty a abandonné, Wellens et Yates malades.

Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:Un virus chez les Émiratis (?) : McNulty a abandonné, Wellens et Yates malades.
Perso, je pense à l'affaire PDM au début des 80's, quabnd toute l'équipe àn disparu en 5 jours.

euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:Un virus chez les Émiratis (?) : McNulty a abandonné, Wellens et Yates malades.
En 1991. Abandon massif de toute l'équipe en deux jours.
Un soi-disant "problème sanitaire" qui couvrait en fait une affaire de dopage à l'EPO qui avait mal tourné.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Anthonybd a écrit:En tout cas, Pogi n'était pas malade.

logan1973 a écrit:Entre Martinez qui saborde l'échappée et la Lidl Trek qui met ses coureurs à la planche pour assurer le sprint intermédiaire qui avait aucune chance de ne pas être gagné par Pedersen puis les envoie dans le peloton se remettre à la planche parce qu'ils ont mis les places de Skjelmose et Ayuso en danger on a eu une belle étape en hommage à la Movistar de la grande époque.

logan1973 a écrit:Entre Martinez qui saborde l'échappée et la Lidl Trek qui met ses coureurs à la planche pour assurer le sprint intermédiaire qui avait aucune chance de ne pas être gagné par Pedersen puis les envoie dans le peloton se remettre à la planche parce qu'ils ont mis les places de Skjelmose et Ayuso en danger on a eu une belle étape en hommage à la Movistar de la grande époque.

bdmaniak a écrit:Anthonybd a écrit:En tout cas, Pogi n'était pas malade.
Attends de voir ce qu'ils vont lui trouver comme produits

Anthonybd a écrit:logan1973 a écrit:Entre Martinez qui saborde l'échappée et la Lidl Trek qui met ses coureurs à la planche pour assurer le sprint intermédiaire qui avait aucune chance de ne pas être gagné par Pedersen puis les envoie dans le peloton se remettre à la planche parce qu'ils ont mis les places de Skjelmose et Ayuso en danger on a eu une belle étape en hommage à la Movistar de la grande époque.
C'est impossible de jouer plusieurs cartes à la fois, soit tu vises le vert, soit le classement général, mais les deux, ça reste très compliqué à assurer.

Richard Carapaz a écrit:Lenny m'a coupé la route dans le dernier virage, c'était un peu impoli. Pour moi, ça ne changeait rien d'être 2e ou 3e. Il y a des règles qui ne sont pas respectées, c'est pour ça que j'étais en colère contre lui : au début, il ne coopérait pas, et ensuite, il vient te couper la route dans le virage.

bdmaniak a écrit:C'est sa fête en tout cas!Richard Carapaz a écrit:Lenny m'a coupé la route dans le dernier virage, c'était un peu impoli. Pour moi, ça ne changeait rien d'être 2e ou 3e. Il y a des règles qui ne sont pas respectées, c'est pour ça que j'étais en colère contre lui : au début, il ne coopérait pas, et ensuite, il vient te couper la route dans le virage.

noise a écrit:Je ne vois pas bien pourquoi la voiture pile ainsi, quelque chose la gène devant elle?

Anathème a écrit:https://x.com/LeGruppetto/status/2080688201891496348?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2080688201891496348%7Ctwgr%5E70a49c6d876654785f7c9f5d9521751bf856fd6a%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lalibre.be%2Fsports%2Fcyclisme%2F2026%2F07%2F24%2Fchute-aux-lourdes-consequences-un-coureur-percute-violemment-une-voiture-dequipe-bloquee-par-des-supporters-dans-lalpe-dhuez-et-abandonne-video-PIUXLQWMX5ANFMVDUOJNVCZHJ4%2F
![]()
![]()

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré