euh... si vous le dites a écrit:Un Paris - Roubaix de légende.

....À l'entrée du vélodrome de Roubaix, je n'y croyais tjs pas, il va crever, tomber, dépassé par Pogicomix, mais non, la malchance n'était avec lui ajd, il était le plus Fort. 

JAUNE a écrit:Exceptionnel, quelle course, quelle émotion! Enorme victoire, tellement méritée!

Cooltrane a écrit:pas sûr qu'il était le plus fort ajd, mais c'est lui qui la méritait plus.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:pas sûr qu'il était le plus fort ajd, mais c'est lui qui la méritait plus.
Les "3 fantastiques" étaient au-dessus du lot. Et celui qui ne s'en est pas rendu compte peut arrêter de regarder le cyclisme.
Les mines que Pogi a mises sur les secteurs pour essayer de lâcher van Aert étaient énormes ! Et le sprint final de van Aert était monstrueux.
C'est sûr que sans Aremberg, VdP aurait été avec. Mais ça fait partie de cette course à part et, la poisse, tout le monde y cotise un jour...
Quel beau dimanche et vive le vélo !![]()

Cooltrane a écrit:
pas sûr qu'il était le plus fort ajd, mais c'est lui qui la méritait plus.
cette franchise qui le caractérise, l’ogre de Klanec résumait le scénario d’une course échevelée en un sentiment, profond : Battre Wout était mission impossible.....Lâcher Van Aert sur les tronçons de la finale s’est révélé impossible, tout simplement. Avec tout ce qu’il a réussi et vécu ces dernières années, Wout est un héros pour de nombreux jeunes…J’ai abordé le sprint avec ce qui me restait d’énergie, c’est-à-dire très peu. Sincèrement, j’avais des jambes comme des spaghettis

loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?

loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?

Cooltrane a écrit:j'ai qd mm l'impression que dans les 10 derniers kms, il prenait moins de relais (et moins longs) et a même refusé de passer, parce qu'il était "vidé" (du bluff?). Je me dis que si à 5km de l'arrivée Pogi place une mine Wout saute. je me dis aussi que si Wout avait eu le même montant de malchance que MVDP et Pogi (gros retard), le podium du Ronde (moins Remco) aurait été retrouvé mais dans le désordre.

Cooltrane a écrit:^^^
un mimimum de standardisation d'équipment, non??loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?
Je me demande si le vélo de Philipsen n'était pas crevé à l'avant aussi à cet instant précis, mais ils ne le savaient pas encore.
Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:j'ai qd mm l'impression que dans les 10 derniers kms, il prenait moins de relais (et moins longs) et a même refusé de passer, parce qu'il était "vidé" (du bluff?). Je me dis que si à 5km de l'arrivée Pogi place une mine Wout saute. je me dis aussi que si Wout avait eu le même montant de malchance que MVDP et Pogi (gros retard), le podium du Ronde (moins Remco) aurait été retrouvé mais dans le désordre.
Arrête de te torturer l'esprit et profite, simplement ! Avec des si, tu peux refaire le classement de tous les Paris-Roubaix.

Anthonybd a écrit:loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?
Parce qu'il avait d’autres pédales.

Anthonybd a écrit:loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?

loopingatr a écrit:Anthonybd a écrit:loopingatr a écrit:est ce qu'on sait pourquoi van der poel n'a pas réussi à partir avec le vélo de son coéquipier (philipsen) dans la Trouée d'Arenberg ?
et les coureurs n'étaient pas au courant ? est ce qu'il n'aurait pas pu juste échanger sa roue avec Philipsen ?
et merci, en effet, tu as raison, pas les mêmes pédales :
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/c-e ... 30260.html
je trouve ça fou, comment sont équipés les vélos shimano neutres ? Pogacar aurait pu avoir la même déconvenue

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité