Le Tapir a écrit:Alfiniess a écrit:
(..) Quant au fait de vouloir une vraie rencontre, je pense que la dédicace n'est pas le lieu idéal pour un véritable échange (..)
Je partage complètement ce point de vue! En dédicace, l'auteur est concentré sur son dessin. On ne va pas lui demander en plus de raconter sa vie...
Vous pouvez les rencarder pour les voir à l'hôtel si vous leur plaisez !


![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)









Des auteurs bd me sont plus utiles et plus sympathiques que ces marchands de CO2 qui n'arrêtent pas de jouer les pleureuses !




