Olaf Le Bou a écrit:le système de dédicace idéal, c'est la rencontre façon Kantess :
inviter un auteur à passer une soirée avec un groupe d'amateurs choisis pour leur bonne compagnie
boire quelques bières en discutant de tout et de rien
parler BD, ce qu'on aime, les influences, les techniques, les projets ...
boire quelques bières tandis que l'auteur fait 2-3 dédicaces sur place histoire de le voir travailler, d'admirer sa technique.
puis repas convivial, on invite l'auteur (et sa femme) au resto
il embarque le reste des albums que l'on souhaite faire dédicacer chez lui pour les réaliser tranquillou...
j'ai participé à ça une fois ou deux, c'est vraiment bien.
(bon, le plus difficile c'est de connaitre des auteurs qui se prêtent à l'exercice, pas évident si on n'évolue pas dans le milieu du livre)
C'était sympa hein ???


















