jolan a écrit:Bon, c'est bientôt le meeting de Glucksmann, le non-candidat du centre.
je n'avais pas prévu de me faire chier ce soir, mais bon, je vais quand même me le fader, en espérant bien rigoler.

jolan a écrit:Bon, c'est bientôt le meeting de Glucksmann, le non-candidat du centre.
je n'avais pas prévu de me faire chier ce soir, mais bon, je vais quand même me le fader, en espérant bien rigoler.

sergent latrique a écrit:Toujours pas de déclaration pour le parti animaliste ?
Comme slogan, je verrais bien La voix de son maître.
mais les droits sont sans doute déjà pris par Edouard Philippe

Brian Addav a écrit:jolan a écrit:Bon, c'est bientôt le meeting de Glucksmann, le non-candidat du centre.
Alors c'était comment ?

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

nexus4 a écrit:[old]

kantessekonmange a écrit:pour ma part ça été une vidéo de Tabatha Cash avant d'enchaîner sur une de Clara Morgane

Nefertum a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part ça été une vidéo de Tabatha Cash avant d'enchaîner sur une de Clara Morgane
t'as ressorti le magnétoscope ?

Nefertum a écrit:kantessekonmange a écrit:pour ma part ça été une vidéo de Tabatha Cash avant d'enchaîner sur une de Clara Morgane
t'as ressorti le magnétoscope ?

e m a écrit:Parmi les candidats à l'élection, y en a-t-il un, ou une, qui a prévu de rendre sa souveraineté à EDF, et faire en sorte que les Français ait l'électricité la moins chère possible (vu qu'on la produit nous-même) ?
Si oui je vote pour ce candidat.

).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités