jolan a écrit:Bon, pour en revenir à la politique, une longue vidéo passionnante sur la diabolisation de LFI
Je pourrais évidemment la publier dans le topic des dérives de la télévision, mais bon

Mirdhynn a écrit:Peut être qu'il y a un loup, si de cnews à mediapart, il se fait descendre. Enfin je dis ça, je dis rien...

jolan a écrit: ...
Ce qui est grave c'est l'entreprise de diabolisation généralisée et relayée partout et par tous, même par ceux qui devraient prendre son parti et le défendre contre toutes ces attaques infondées d'antisémitisme, d'ultra-violence, comme les Verts ou le PS.
...
C'est cela qui est grave, c'est le mensonge et la post-vérité qui prend le dessus et déforme les enjeux et les paradigmes.
Quand tu entends à longueur de journée critiquer la Nouvelle France pour ce qu'elle n'est pas par les racistes c'est grave.
Quand tu vois tous les LFI injustement critiqués, c'est grave.
Quand tu déformes les propos des maires LFI, c'est grave.
....
Je continue ?

marone222 a écrit:il est juif et pourtant franchement décidé à voter RN face à LFI. Il y a qd même quelque chose qui ne va pas, non ?

marone222 a écrit:Je m'attends à ce qu'il me balance Mélenchon...

jolan a écrit:tu verras qu'il y en a qui votent LFI sans tomber dans le piège.

fanche a écrit:Oui effectivement il y a quelque chose qui ne va pas
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

marone222 a écrit:Mais là, non, il est juif et pourtant franchement décidé à voter RN face à LFI. Il y a qd même quelque chose qui ne va pas, non ?
Alors accuser les medias c'est bien, mais un peu d'introspection et de mea culpa feraient bcp de bien coté LFI

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:tu verras qu'il y en a qui votent LFI sans tomber dans le piège.
Ce ne sera visiblement pas le cas de Serge Klarsfeld.
https://youtu.be/1ts0MuP4hDw

marone222 a écrit:Question de point de vue. Tu trouves ces attaques infondées ? Moi non, au contraire, je les trouve justifiées.
(...)bref tout cela est une réalité de mon point de vue.

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Oui effectivement il y a quelque chose qui ne va pas
Non au contraire. On est en 1980. Les mecs de droite ont tellement entériné dans leur tête la victoire à venir de Mélenchon qu'ils ne cherchent même plus à faire de la retape pour leur camp.
Vous souvenez-vous de la dernière fois où Marone ou Myrdhin ont parlé de la droite pour promouvoir ses idées.
Une éternité.
Les mecs ne parlent plus que de Méluche tellement il est entré dans leur tête qu'il allait gagner.
C'est comme ces sportifs qui ne parlent que de leur adversaire à tout bout de champ plutôt que de leur propre qualité à eux.

noise a écrit:Tout est dit et bien résumé, merci Jolan

Brian Addav a écrit:Non au contraire. On est en 1980. Les mecs de droite ont tellement entériné dans leur tête la victoire à venir de Mélenchon qu'ils ne cherchent même plus à faire de la retape pour leur camp.
Vous souvenez-vous de la dernière fois où Marone ou Myrdhin ont parlé de la droite pour promouvoir ses idées.
Une éternité.
Les mecs ne parlent plus que de Méluche tellement il est entré dans leur tête qu'il allait gagner.
C'est comme ces sportifs qui ne parlent que de leur adversaire à tout bout de champ plutôt que de leur propre qualité à eux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré