Oui elle l'a dit.
Mais en 2017 on a bien eu un candidat qui a dit "Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen?" avant d'apporter la réponse lui-même
De toute façon elle fera une prise de parole sur TF1 ce soir.

Anianka a écrit:Marine Le Pen, cheffe de file du Rassemblement national (RN) a été condamnée à 100 000 euros d’amende, 3 ans de prison dont deux avec sursis (surveillance électronique) et à 45 mois d’inéligibilité dont 30 mois assortis du sursis.
Elle peut donc se présenter même si elle est sous bracelet.
c'est une honte ce jugement.

DixSept a écrit:Anianka a écrit:Marine Le Pen, cheffe de file du Rassemblement national (RN) a été condamnée à 100 000 euros d’amende, 3 ans de prison dont deux avec sursis (surveillance électronique) et à 45 mois d’inéligibilité dont 30 mois assortis du sursis.
Oui car elle ne sera plus inéligible le 18 avril prochain.. mais faire campagne avec un bracelet va faire tâche !

toque a écrit:marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:On en a tous un, non ? PAs toi ?
Le tien me fait un peu peur
C'est le même depuis des années, qui n'a pas changé d'un iota...une droite libérale pragmatique comme sous Chirac et Sarko dans les années 2000Avec un libéralisme moins naïf face aux US et à la Chine notamment
Tu sais très bien que c'est fini ça.
Ce sera gauche ou extrême droite. Et j'ai l'impression que tu as choisi ton camp.

marone222 a écrit:Non, ce n'est pas fini, ce sera centre gauche/centre droit d'un coté et extrême-droite de l'autre....comme d'hab
LFI ne passera pas le 1er tour, j'en suis convaincu (mais je reconnais que j'ai douté un moment...)

Le RN en tant que personne morale condamné à 2 millions d’euros d’amende, dont un avec sursis, et 1 million d’euros de confiscation.

marone222 a écrit:Non, ce n'est pas fini, ce sera centre gauche/centre droit d'un coté et extrême-droite de l'autre....comme d'hab
LFI ne passera pas le 1er tour, j'en suis convaincu (mais je reconnais que j'ai douté un moment...)

marone222 a écrit:Centre gauche = Glucksmann ou Guedj, voire Faure
Centre droit = Philippe
Attal ? connais pas...

Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Non, ce n'est pas fini, ce sera centre gauche/centre droit d'un coté et extrême-droite de l'autre....comme d'hab
Je n'y crois pas une seule seconde. L'héritage macron va être trés lourd à porter

Anianka a écrit:marone222 a écrit:Centre gauche = Glucksmann ou Guedj, voire Faure
Centre droit = Philippe
Attal ? connais pas...
parce que tu coirs 1 seule seconde que les candidatures de Glucksmann ou Guedj, voire Faure feront plus de 8% ?
T'es vraiment à la ramasse, leur candidature n'ont comme unique but que de faire chuter LFI, ils n'ont aucun espoir de victoire, ils se préparent juste a se faire ré-élire député et a faire semblant de lutter contre le RN (ce qui servira a rien vu que le centre droit se prosternera comme des serpillères devant ce dernier)

DixSept a écrit:Anianka a écrit:Marine Le Pen, cheffe de file du Rassemblement national (RN) a été condamnée à 100 000 euros d’amende, 3 ans de prison dont deux avec sursis (surveillance électronique) et à 45 mois d’inéligibilité dont 30 mois assortis du sursis.
Oui car elle ne sera plus inéligible le 18 avril prochain.. mais faire campagne avec un bracelet va faire tâche !

marone222 a écrit:si on pouvait éviter d'appeler MLP par son prénom, ce serait mieux...

Matthieu Desmoulins a écrit:Marine Le Pen se dédira-t-elle en étant candidate, malgré sa condamnation au port d'un bracelet électronique ? En coulisses, plusieurs proches la poussent à accepter. "Cela la rendrait encore plus sympathique auprès des gens", argumente une députée RN auprès de @TF1Info et @LCI.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré