Blackfrag a écrit:Ca me fait toujours sourire les bons à rien qui crachent sur Onfray, qui n'ont jamais rien fait de leur vie, peut importe les idées, et qui n' aurons jamais son talent...
Le problème de notre socièté c'est de cracher sur le talent des gens parce que du jour au lendemain on ne pense plus comme eux.

Georges Bernanos a écrit:Les ratés ne vous rateront pas.

Blackfrag a écrit:Ca me fait toujours sourire les bons à rien qui crachent sur Onfray, qui n'ont jamais rien fait de leur vie, peut importe les idées, et qui n' aurons jamais son talent...
Le problème de notre socièté c'est de cracher sur le talent des gens parce que du jour au lendemain on ne pense plus comme eux.

sergent latrique a écrit:Oui écoutons le gourou sur sa chaine youtube de Saint Jean bouche d'or![]()
https://youtu.be/g_n9ZbaceEA?t=3220
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tout ... r-20260325
Je l'ai dit ? mais non je l'ai pas dit.

marone222 a écrit:Je te réponds que LR prendra les mesures nécesssaires (exclusion probablement, comme ils l'ont toujours fait avec les brebis galeuses, et notamment celles qui se sont alliées avec le RN). Pourquoi cela prend autant de temps ? Je n'en sais rien, peut-etre des vérifications, le vote d'un bureau, je ne sais quoi...Mais la sanction tombera...
Retailleau sur X a écrit:« Tout mon soutien à Thierry Meignen et honte à tous ceux qui ont pactisé avec ces nouveaux Robespierristes »

nexus4 a écrit:Sinon j’ai un petit numéro de claquettes qui fait toujours son effet. Je sais pas si ça compte pour le talent.
Je vous montre ?

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je te réponds que LR prendra les mesures nécesssaires (exclusion probablement, comme ils l'ont toujours fait avec les brebis galeuses, et notamment celles qui se sont alliées avec le RN). Pourquoi cela prend autant de temps ? Je n'en sais rien, peut-etre des vérifications, le vote d'un bureau, je ne sais quoi...Mais la sanction tombera...
Ah mais on avait pas vu, en fait LR a déjà réagi le soir de l'élection, donc quelques jours après les menaces de mort envers une journalistes :Retailleau sur X a écrit:« Tout mon soutien à Thierry Meignen et honte à tous ceux qui ont pactisé avec ces nouveaux Robespierristes »
Il y a beaucoup de choses dans ce tweet :
- diffusion de fausses informations crées par les médias d'extrême-droite.
- soutien à un proche de Knafo et Zemmour, un homme qui n'est pas maire mais assume de ne pas respecter la loi de non cumul et exerce un mandat sans être élu et qui a, deux jours avant, menacé de mort une journaliste
- le petit rappel de royalisme qui va bien
Donc LR soutient Meignen, aucune sanction n'arrivera jamais![]()
On peut espérer que cela arrive via le Sénat. Comme dirait l'autre, l'important c'est les institutions![]()
A un moment il va falloir ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu LR![]()
Deux sources :
https://www.leparisien.fr/elections/mun ... HH2B74.php
https://www.arretsurimages.net/articles ... nformation

le maire RN de Carcassonne Christophe Barthès qui a retiré le drapeau européen de la mairie a touché lui-même plus de 300 000 euros d'aides agricoles de l'Europe comme exploitant viticole...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités