le maire RN de Carcassonne Christophe Barthès qui a retiré le drapeau européen de la mairie a touché lui-même plus de 300 000 euros d'aides agricoles de l'Europe comme exploitant viticole...
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 62070.html
le maire RN de Carcassonne Christophe Barthès qui a retiré le drapeau européen de la mairie a touché lui-même plus de 300 000 euros d'aides agricoles de l'Europe comme exploitant viticole...

rahoul a écrit:Les affirmations de Nuñez n'ont aucune crédibilité ou objectivité étant donné son parti pris flagrant sur les gilets jaunes & Sainte Soline.
Pour preuve, l'argument " faits judiciairisés " est trop flou.
On peut juste dire que ce sont des signalements, dépots de plaintes, procédures baillons qui remettent en cause la présomption d'innocence. ( quelque soit le bord politique d'ailleurs )

marone222 a écrit:Update : c'est 130 faits judiciarisés à présent...![]()
Bon, si on enlève les 3 cas de courbevoie et le cas Meignen coté droite, il en reste 126...

toque a écrit:Et même dans les mairies LFI, c'est très largement fantasmé :
https://www.arretsurimages.net/articles/municipales-au-blanc-mesnil-la-grande-desinformation
Par contre Yves Foulon, c'est filmé, le mec est maire et tout le monde s'en fou.
C'est quand même assez hallucinant.

marone222 a écrit:Mais bon, on ne peut pas nier une augmentation de la violence politique (verbale et physique) de tous bords. PAs que LR...

toque a écrit:marone222 a écrit:Mais bon, on ne peut pas nier une augmentation de la violence politique (verbale et physique) de tous bords. PAs que LR...
En complet désaccord
La violence en politique comme dans la société baisse. Ce qui change c'est notre tolérance à la violence.
Et quand bien même cette violence continue d'exister partout, ce n'est pas une raison pour la tolérer chez soit. D'autant plus quand son marqueur politique c'est la lutte contre contre la violence (cf kobaia)

marone222 a écrit:Non, je répondais à Ubr qui fait une fixette sur le cas Meignen (inacceptable, il n'y a pas de débat)) et en tire je ne sais quelles conclusions sur le positionnement de LR .
Je complète le contexte sur la violence politique

Racisme contre le maire de Saint-Denis Bally Bagayoko : la ministre chargée des discriminations aux abonnés absents.
Alors que des membres du gouvernement ont condamné lundi le racisme subi par l’édile, la ministre chargée de lutter contre les discriminations Aurore Bergé n’a pas eu un mot à son endroit, préférant accuser Bally Bagayoko de faire de la « discrimination politique ».

toque a écrit:C'est fou comme tout le monde aime Jospin.
J'ai dis que c'était le dernier des moins pire. Mais représente aussi ce moment ou la gauche se coupe définitivement des classes populaires. Ce qui le conduira à l'échec de 2002.
Si la gauche ne comprends pas que Jospin est un échec et pourquoi il est un échec, alors elle continuera d'aller dans le mur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités