Edward Newgate a écrit:Reçu ce matin, pas encore lu mais l'édition est magnifique je comprends mieux les 35eu. Maxi format et dos toilé, et clairement je préfère cette couverture.
Et le papier ? Blanc ou crème, épais ou fin ? Merci.
Edward Newgate a écrit:Reçu ce matin, pas encore lu mais l'édition est magnifique je comprends mieux les 35eu. Maxi format et dos toilé, et clairement je préfère cette couverture.
Edward Newgate a écrit:Moltonel triple épaisseur ![Révéler] Spoiler:Blanc, moyennement fin. Je n'aurais pas craché sur une épaisseur supplémentaire.
Le Tapir a écrit:Et puis le noir et blanc sans nuances et sans chaleur, je n'y arrive plus personnellement...
Le Tapir a écrit:Edward Newgate a écrit:Moltonel triple épaisseur ![Révéler] Spoiler:Blanc, moyennement fin. Je n'aurais pas craché sur une épaisseur supplémentaire.
Même réflexion, trop fin à mon goût. Et puis le noir et blanc sans nuances et sans chaleur, je n'y arrive plus personnellement...
Cooltrane a écrit:les couleurs de Laurence Croix ont parfois un coté St Elme, que j'ai détesté.
LAPURTARRA a écrit:La série serait prévue en 6 volumes, si quelqu’un peut confirmer…
There is no world.
Los Angeles, 1949. Parmi les rayons d'un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le prolifique et brillant Wilbur H. Arbogast, qui a jadis publié de nombreuses nouvelles dans le magazine pulp Outstanding. Mais Arbogast, fantomatique et secret, n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Morris rêve de remettre Wilbur sur le devant de la scène. Aurait-il un texte, n'importe quoi à vendre, à promouvoir ? Oui, peut-être ... Mais ce livre promis est aussi toxique, il rend fou, il tue. C'est du moins ce qu'affirme l'auteur déchu ... L'agent, appâté, veut à tout prix publier ce texte, le vendre à des producteurs de cinéma, tout ça sans même l'avoir lu. Il vient, sans le savoir, de réveiller la folle volonté de puissance d'un auteur dément. Wilbur H. Arbogast ne veut pas seulement vendre un livre, il veut créer une bible. Fonder une religion, régenter le monde ... Et grâce à la naïveté de son premier lecteur, il pourrait bien y arriver.
Avec Electric Miles, le duo Nury / Brüno, continue de nous surprendre, en transportant le lecteur dans un polar fantastique digne de Philip K. Dick et Stephen King.
Geb a écrit:Le Tapir a écrit:Edward Newgate a écrit:Moltonel triple épaisseur ![Révéler] Spoiler:Blanc, moyennement fin. Je n'aurais pas craché sur une épaisseur supplémentaire.
Même réflexion, trop fin à mon goût. Et puis le noir et blanc sans nuances et sans chaleur, je n'y arrive plus personnellement...
Même avis.
J'ai eu les deux versions dans les mains.
J'adore l'objet livre de la N&B : taille impressionnante, dos toilé et couverture.
Superbe ! (et le prix n'est pas exagéré ama)
Mais je pense que le dessin de Bruno a vraiment été fait pour les superbes couleurs de cet album. C'est carrément froid à mon gout en N&B. De plus, en feuilletant la version couleur rapidement, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des cases/effets fantastiques psychédéliques en couleurs pétantes vraiment inadaptées au N&B.
J'ai donc pris la couleur et l'objet livre est également superbe !
bone a écrit:La couverture du portfolio CanalBD (sans spoiler)
Random- a écrit:D'après Brüno, le nombre de tomes n'est pas acté.
Mais ça ne sera pas une série à rallonge...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités