de bdmaniak » 13/10/2025 20:46
de bdmaniak » 13/10/2025 20:46 

L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "Est-ce une toute petite équipe de France?"
Johan Micoud : "À l'image de ses qualifs! C'est très très poussif!"
Dave Appadoo : "Tu fais le boulot parce que tu as une marge. Mais le joueur surdimensionné…"
Olivier Ménard : "Kyks n'est pas là et la France vacille!"
Dave Appadoo : "Celui qui t'a ouvert contre l'Azerbaïdjan c'est quand même lui! Quoi qu'on en pense!"
Johan Micoud : "Mais sans lui tu aurais pu t'en sortir! Il n'est pas là et on en parle, c'est génial!"
Ludovic Obraniak : "J'avais mis l'hypothèse qu'il était omniprésent. Ce soir force est de constater que personne ne prend ses responsabilités, aucun n'est courageux!"
Étienne Moatti : "Si on nous avait dit que l'attaque ce serait Nkunku, Mateta et Thauvin... On se rend qu'on n'a pas de réservoir complètement non plus et là il y a moins de talent!"
Olivier Ménard : "Je vois la même chose que vendredi ou le 11 septembre!"
Étienne Moatti : "Y a pas Mbappé, y a pas Dembélé, y a pas Barcola, y a pas Doué..."
Ludovic Obraniak : "Olise on attend plus de présence. Et on n'a pas de bon sens dans notre jeu : on a un attaquant de 2m... Les 5 dernières minutes tu as deux occasions que tu n'as pas eu pendant 40!"
Félix Rouah : "Je suis encore transi par ces 45 minutes, j'attends que la chair de poule disparaisse. On réclamait Olise à sa vraie place, force est de constater que c'est Nkunku qui vient chercher les ballons."
Olivier Ménard : "Un meneur de jeu peut-il faire bouger ses copains?"
Félix Rouah : "C'est un meneur à la Riquelme qui fait des différences, il repasse derrière l'attaquant..."
Johan Micoud : "Tu oses le comparer à Riquelme?! Quel âge t'as? Riquelme capable de dribbler? Je vais te montrer des vidéos! C'est toi qui as comparé!"
Dave Appadoo : "Il n'est pas un joueur d'accélération, ça c'est vrai!"
(Brouhaha)
Olivier Ménard : "À la fin, Félix comparera Olise à Maradona! Vendredi Didier Deschamps a crié dans le vestiaire"
Félix Rouah : "Ils portent moins le ballon que contre l'Azerbaidjan."
Ludovic Obraniak : "Tout le monde veut le ballon dans les pieds!"
Étienne Moatti : "Quand Koundé fait un appel, c'est Thauvin qui a le ballon qui repique au centre."
Dave Appadoo : "Quand tu as un latéral comme Digne et Mateta qui est un cauchemar pour les défenseurs, tu peux jouer second ballon avec le renvoi. Sinon tu ne joues pas avec Mateta!"
Johan Micoud : "Quand tu joues avec Mateta, il faut des centres!"
Dave Appadoo : "Ton latéral gauche a de super qualités de centre!"
Félix Rouah : "Il faut voir le verre à moitié plein : Koné dans ce marasme marque des points!"
Les pronos : 1-2 pour Obraniak et Moatti, 2-2 pour Appadoo, 1-1 pour Rouah et 2-3 pour Micoud...
Micoud : "On parle bien de Pays de Galles - Belgique? Allez je vais te montrer des vidéos de Riquelme!"