Tu peux le voir autrement.
Les mecs ils mènent 2-0 contre une équipe morte physiquement, on perd nos meilleurs joueurs, déjà que c'était l'équipe B sans Pogba et Kanté, on fait rentrer les U20, et les mecs se font remonter 2 buts en 10 minutes...
Et encore, à 2-2, sur un corner argentin, Coman récupère, part en contre, il se fait faucher, se relève, continue, il a juste à lancer kiki en profondeur et là, miracle, l'arbitre revient à la faute...
Donc la meilleure équipe du monde a été incapable de garder une avance de deux buts contre des U20.
Prolongation, 3-2 pour eux. Et on revient quand même à 3-3.
Et le pire, c'est qu'on a la balle de match... Le goal sort l'arrêt du siècle, mais si Kolo avait eu de la bouteille, il passait à Kiki qui serait le nouveau Ronaldo
Après les pénos, tous ceux qui connaissaient les joueurs savaient qu'on avait perdu.
Et je le redis, Kiki, il met 3 fois le même péno au même gardien dans une finale de CM. Bonjour le gardien de folie
Maintenant, l'Argentine, elle est championne du monde, tant mieux pour eux, tant mieux pour Messi, mais pour vivre à l'étranger, on ne m'a jamais parlé autrement de la finale que sous l'angle "mais quelle équipe de fou que vous avez, jamais vous avez lâché, avec vous y'a toujours un truc, etc...", jamais on m'a parlé d'un titre mérité pour l'Argentine
(ah si, un con de supporter barcelonais une fois... je lui ai demandé alors si ça le faisait pas chier que Messi ait gagné coupe alors qu'il jouait à Paris... l'a pas aimé...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
)