sir vladimir a écrit:ulys a écrit:Quoique Koundé ou Thuram ça pourrait nous arranger.
j'auri dit Kiki moi, mais bon

sir vladimir a écrit:ulys a écrit:Quoique Koundé ou Thuram ça pourrait nous arranger.
j'auri dit Kiki moi, mais bon

Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:ulys a écrit:Pas sûr.
J’avoue ne pas comprendre cette hargne générale envers Mbappé.
Une bonne petite politique de dénigrement menée depuis sa volonté de ne pas renouveler son contrat au PSG à laquelle on peut rajouter 2-3 déclarations que l'on jugera, a minima, maladroites.
Il paie le boulard énorme qu'il a eu après la CM2018, il paie son euro 2021 où il a foutu la merde à lui tout seul.
Alors la CM2022, il repartait bien, mais après, il a très mal géré la suite comme tu dis.

Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:ulys a écrit:Pas sûr.
Une bonne petite politique de dénigrement menée depuis sa volonté de ne pas renouveler son contrat au PSG à laquelle on peut rajouter 2-3 déclarations que l'on jugera, a minima, maladroites.
Il paie le boulard énorme qu'il a eu après la CM2018, il paie son euro 2021 où il a foutu la merde à lui tout seul.
Alors la CM2022, il repartait bien, mais après, il a très mal géré la suite comme tu dis.

sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:ulys a écrit:Pas sûr.
ça et le push pour la capitanat et avoir cramé Grizou, mon plus gros grieff perso

Julien Despreux a écrit:A quel moment Mbappé a-t-il été désigné meilleur joueur d'un Euro ou d'une CdM ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Le Tapir a écrit:Beau but de Cherki.
Maillot de l'équipe de France hideux. Je suis choqué..

Le Tapir a écrit:Beau but de Cherki.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bdmaniak a écrit:Le Tapir a écrit:Beau but de Cherki.
Attends de voir le maillot vert

Fédération Française de la Lose a écrit:On y est : la pub pendant les pauses fraîcheur

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités